A la rencontre de notre double (2ème partie) – Pratiques des ouvertures temporelles

Les expériences montrent clairement que des périodes prolongées sans sommeil entraînent la mort ou de sérieux troubles au niveau du cerveau ou de la sécrétion de certaines hormones.

Ces perturbations seraient-elles dues au réel manque de sommeil ou à une perte d’information en provenance de notre double ?

Le sommeil est une perte de conscience qui est nécessaire pour établir ou rétablir la communication avec notre double (A la rencontre notre double (1ère partie)) et nous fournir des informations indispensables à notre vie. Le sommeil serait alors le moment privilégié pour dialoguer avec notre double.

La pratique est simple : il s’agit de produire l’activation des ouvertures temporelles. Ce mécanisme s’effectue naturellement la nuit lors de notre sommeil et ce, depuis toujours. Bonne nouvelle : vous communiquez déjà avec votre double. Mais vous n’en n’êtes pas conscient !!!

En effet, nous fabriquons, tout au long de notre vie, le futur de notre double et, par la même occasion notre propre futur. Mais nous ne savons pas que la communication avec notre double est déjà établie depuis toujours. Cependant, nous passons notre temps, par nos pensées et par la manifestation de nos sentiments, à déranger notre futur car, nous ignorons que notre passage sur terre est destiné à réorganiser ces futurs, à harmoniser notre présent et nous libérer de nos passés.

 

Pythagore  disait déjà : « N’accueille point le sommeil sous la douceur de tes yeux, avant d’avoir examiné chacun de tes actes du jour ».

 

La pratique

Avant de s’endormir ou avant le coucher, je fais le bilan de ma journée écoulée et uniquement de cette journée. Je dépose tous les évènements que j’ai vécus durant les 24 dernières heures. Ces différentes situations ou émotions que j’ai vécues, je peux les qualifier positivement ou négativement. Je n’apporte aucune explication, aucune justification. Je peux également qualifier les différents moments et sentiments que j’ai vécu en : « J’aime ou je n’aime pas ».

Je n’essaye pas de comprendre comment ni pourquoi j’ai vécu ou/et ressenti telle ou telle chose. En effectuant ce bilan sans aucun questionnement, je libère la journée écoulée de tout son poids d’énergie et je remets à mon double le soin de trouver le meilleur futur possible en fonction des ressentis du moment.
Il est important de ne pas argumenter, analyser, décortiquer,…ce que vous avez perçu et ce que vous avez besoin.
Cette pratique, où vous cultiver le détachement, vous empêche d’alimenter et d’amplifier des émotions et des sentiments supplémentaires ce qui compliquerait et multiplierait fortement le ou les choix de vos futurs potentiels.

La pratique quotidienne, peut s’accompagner d’une question précise pour laquelle vous avez besoin d’avoir des éclaircissements ou des réponses.

 

Comment effectuer la communication avec votre double ?

Tout simplement par les coïncidences, les synchronicités, les signes ou les messages que la vie ou l’univers peut nous envoyer. Il peut s’agir aussi d’une amplification des intuitions.

 

Comment agit cette pratique ?

Vous réactualisez tous les jours ce que vous avez vécu et vous agissez au présent. Vous agissez également à moyen terme, pour les évènements pouvant se régler en 24 heures et qui ont besoin de plusieurs phases de mûrissement, et à long terme, car vous modifiez quotidiennement  vos ressentis et vos sentiments.

Cette pratique a une action sur l’impact et l’intensité des mémoires qui sont installées dans un passé proche ou beaucoup plus lointain que vous ne l’imaginez. En effet, ces mémoires qui existent et qui sont toujours active, participent à vos potentiels futurs. Vous agissez alors sur la simultanéité de votre vie : le passé, le présent et le futur…

Considérez maintenant cette pratique comme un échange entre vous et votre double (le Pote en Ciel) qui permet d’intervenir sur 3 niveaux :

  1. Nettoyage des mémoires anciennes car elles génèrent constamment les mêmes problèmes et nous maintiennent dans les mêmes processus de vie. Ces mémoires sont bien issues ce cette vie mais aussi des incarnations précédentes. (C’est ce que l’on peut appeler le Karma)
  2. Réharmonisation du présent.
  3. Libération de nos mémoires futures en lien avec notre passé.

 

No Comments

Leave a Comment

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Vous voulez apprendre a gérer votre page....
PGlmcmFtZSB3aWR0aD0iMTAwJSIgaGVpZ2h0PSIxMDAlIiBzcmM9Imh0dHBzOi8vcGxheWVyLnZpbWVvLmNvbS92aWRlby8xODQxOTc2OTE/Y29sb3I9ZmZmZmZmJnRpdGxlPTAmYnlsaW5lPTAmcG9ydHJhaXQ9MCZiYWRnZT0wIiBmcmFtZWJvcmRlcj0iMCIgYWxsb3dmdWxsc2NyZWVuPjwvaWZyYW1lPg==
La carte Zelles, Pour qui, Pour quoi...
La Carte Zelles Ô Féminin, Pour qui ? Pour quoi?
Regardez cette petite vidéo
Vous offre votre invitation !
Afin de nous suivre....
Inscrivez vous à notre Newsletter
PGF1ZGlvIHNyYz0iaHR0cDovL3d3dy56ZWxsZXNvZmVtaW5pbi5iZS93cC1jb250ZW50L3VwbG9hZHMvMjAxNy8wMS9Qcm9tby1aZWxsZXMtMjAxNy53YXYiIGF1dG9wbGF5Pg==
Retrouvez l'émission
ZELLES Ô FEMININ
Le jeudi de 18 à 20 heures
La touche féminine de votre radio
Musique Chroniques Invités Cadeaux ...
Faire du shopping ?
Un bon resto ?
Une pause bien-être ?
VOUS AIMEZ ...
Et tout cela à un prix réduit ?
LA CARTE ZELLES EST FAITE POUR VOUS !
...