Jenny Sluysmans

 

 

Bonjour, je suis Jenny et je vous invite à découvrir mon univers.

Je suis mariée et j’ai une merveilleuse fille qui me fait grandir à sa façon.

Quand j’étais petite, je m’amusais à attraper des papillons chez mes grand-parents.

Je vivais le moment présent. Tiens, le papillon ! Symbole de la transformation !

Je prenais déjà beaucoup de plaisir à cuisiner de bons petits plats aux membres de ma famille et j’étais déjà fort à l’écoute des autres.

 

Actuellement, je rêve de pouvoir aider les autres en pratiquant et partageant ce que j’ai appris. Être à l’écoute comme je l’ai toujours fait mais de manière différente. Vivre de ma passion et continuer à apprendre et évoluer.

 

Je suis à la base institutrice maternelle. C’est durant mes études que j’ai rencontré mon mari en 1997. Nous apprenions tous les deux le même métier. Pour avancer et construire ma vie de famille, j’ai choisi de travailler pour une grande enseigne de magasin. Au départ, je pensais que j’allais y faire toute ma carrière.  Durant cette période, je suis devenue maman (en 2005). J’y ai passé des bons moments ainsi que des périodes plus stressantes comme des restructurations et des changements d’enseignes. Un jour, pendant que je travaillais, je me suis dit :

« Qu’est-ce que tu fais là ? »

J’ai eu cette impression de ne pas vivre ma vie dans le domaine professionnel en tout cas.  Cette question en a amené d’autres et puis, après 12 ans et demi de carrière, j’ai vécu un burn-out.

 

Comme tout le monde, je passe par des périodes de stress, de doutes, de peurs, …

 

Afin de me sentir mieux et me sortir du burn-out, je me suis tournée vers la kinésiologie. J’y ai trouvé l’écoute, le non jugement et la bienveillance. J’ai pris conscience de beaucoup de choses par rapport à moi-même.

Je me suis retrouvée progressivement, à mon rythme, ce qui fait qu’aujourd’hui, je suis plus en harmonie et dans le respect de moi-même.

 

Je suis assez positive et pour moi la famille est très importante. J’y trouve la force pour avancer. Ils sont mes piliers.

 

Il y a beaucoup de femmes que je pourrais citer comme Oprah Winfrey, Marilyn, …

Et celle qui revient à mon esprit pour le moment c’est Lilou Macé.

Je crois que les choses ont commencé à changer en moi quand je me suis inscrite sur le Défi des 100 jours. J’ai également lu ses livres et ce qui me parle beaucoup, c’est qu’elle ose ! Elle fait confiance à son intuition. Elle ose avancer même si elle ne sait pas comment les choses vont se mettre en place. En plus, elle a perdu son travail et vit maintenant de ses passions. J’admire son parcours.

 

Pour m’être perdue en chemin, il est très important pour moi de rester connectée à moi-même. D’être attentive aux messages que mon corps me transmet car avant mon burn-out, il m’a envoyé des signaux d’alarmes que je n’ai pas voulu écouter.

Apprendre à être vraie et rester soi-même sans forcément s’aligner sur le monde extérieur pour rentrer dans le moule. Je suis unique et vous aussi !

 

« L’important c’est d’être à soi-même sa propre lumière, son propre maître et Son propre disciple. ! » Jiddu  Krischnamurti

 

 

Découvrez l’univers professionnel de Jenny : lien

 

 

 

 

 


 

No Comments

Leave a Comment

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Vous voulez apprendre a gérer votre page....
PGlmcmFtZSB3aWR0aD0iMTAwJSIgaGVpZ2h0PSIxMDAlIiBzcmM9Imh0dHBzOi8vcGxheWVyLnZpbWVvLmNvbS92aWRlby8xODQxOTc2OTE/Y29sb3I9ZmZmZmZmJnRpdGxlPTAmYnlsaW5lPTAmcG9ydHJhaXQ9MCZiYWRnZT0wIiBmcmFtZWJvcmRlcj0iMCIgYWxsb3dmdWxsc2NyZWVuPjwvaWZyYW1lPg==
La carte Zelles, Pour qui, Pour quoi...
La Carte Zelles Ô Féminin, Pour qui ? Pour quoi?
Regardez cette petite vidéo
Vous offre votre invitation !
Afin de nous suivre....
Inscrivez vous à notre Newsletter
PGF1ZGlvIHNyYz0iaHR0cDovL3d3dy56ZWxsZXNvZmVtaW5pbi5iZS93cC1jb250ZW50L3VwbG9hZHMvMjAxNy8wMS9Qcm9tby1aZWxsZXMtMjAxNy53YXYiIGF1dG9wbGF5Pg==
Retrouvez l'émission
ZELLES Ô FEMININ
Le jeudi de 18 à 20 heures
La touche féminine de votre radio
Musique Chroniques Invités Cadeaux ...
Faire du shopping ?
Un bon resto ?
Une pause bien-être ?
VOUS AIMEZ ...
Et tout cela à un prix réduit ?
LA CARTE ZELLES EST FAITE POUR VOUS !
...