Bouquins Les lectures de Ma'

« L’ivresse des libellules » de Laure Manel

Livre à emporter en vacances mais pas comme seule lecture car se lit d’une traite !

Si vous avez le choix, emportez aussi « Le sourire des Fées » j’y viendrai prochainement.
Si vous avez aimé le film les petits mouchoirs de Guillaume Canet, vous devriez aimer ce livre (Si vous n’avez pas vu le film, réparez l’erreur immédiatement)

4 couples attachants partent régulièrement en vacances ensemble. Cette année ils partent dans une luxueuse Bastide sans les enfants pour le plus grand bonheur de Sybil, la seule des 4 qui n’a pas d’enfants.
L’arrivée de Valentine, l’amie célibataire de Claire va tout chambouler. Simple, sans prise de tête, sans émotion particulière, juste par plaisir de sourire à leurs histoires… peut-être similaires aux vôtres, à votre crise de la quarantaine, votre manie de ne manger que des salades par peur de prendre 20gr, à votre nouveau « Crush » dont vous ne pouvez vous passer…

Comme les filles de Wisteria Lane*, demandez-vous laquelle des 4 vous seriez plutôt ? La plus bourgeoise mais néanmoins sportive, la plus discrète qui préfère s’effacer pour que tout se passe bien, la plus mal dans sa peau prête à tout pour que son mari la remarque enfin ou l’éperdument amoureuse qui ne connaît finalement que très peu sa nouvelle conquête ?

A moins que vous ne soyez plutôt cette célibataire qui débarque et sème le doute malgré elle…

* Desperate Housewives

Découvrez les lectures de Marie d’un clic 😉

Ma’
Etre vue sur le Web’Magazine Zelles Ô Féminin : contact

Zelles

Ajouter un commentaire

CLiquez ici pour commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez-nous