Dans la salle de bains, s’il y a bien un accessoire que vous devez garder sous le coude, c’est la serviette de bain !
La salle de bains étant souvent exiguë, il n’est pas évident de la ranger et d’y trouver de la place pour ordonner serviettes, gants ou peignoirs. Pourtant, il existe une multitude d’options plus ou moins audacieuses : dans une malle en osier, dans un placard, sous la baignoire ou encore sur des étagère ; roulées ou impeccablement pliées. La preuve en images.
1. À un portemanteau
Dans cette salle de bains, les serviettes sont suspendues à un portemanteau coloré, accordé notamment au mur de gauche.
Chaque membre de la famille aura sa propre couleur pour ne pas prendre celle qui n’est pas la sienne.
Idéal pour apporter une touche authentique et un brin industrielle à votre pièce, un ancien escabeau servira de support pour ranger sagement les serviettes et avoir toujours des serviettes propres.
Ingénieux, ce meuble-vasque présente un espace idéal pour accueillir les serviettes de bain, roulées ou même pliées. Une jolie façon de combiner esthétique et esprit pratique
Mark Hickman Homes
4. Sur le sèche-serviettes
Voici une solution idéale, notamment lorsque les températures chutent : suspendre sa serviette au radiateur. Quel bonheur de sortir de la douche pour s’enrouler dans un tissu déjà tout chaud !
5. Dans une jolie coupe
Ici, les serviettes de main sont disposées à hauteur de vasques dans une coupe en bois XL.
Résultat, l’objet habille le plan vasque tout en offrant une solution digne des plus grand hôtels.
7. Sur une barre à la sortie du bain
Pour garder votre serviette sous la main, vous pouvez simplement installer un porte-serviettes à la sortie de la baignoire ou de la douche.
Ici, les serviettes sont sagement pliées le long du tablier de la baignoire pour avoir toujours des serviettes propres à la sortie du bain.
Une solution futée et très esthétique.
Dans cette salle de bains blanche, aucun risque de manquer de serviettes !
On accroche les serviettes utilisées à des patères près de la douche et on opte pour deux étagères près du lavabo afin d’y entreposer le linge propre.
10. Sur une barre intégrée au lavabo
Dans cette salle de bains rétro, on mise sur une serviette suspendue au lavabo pour pouvoir s’essuyer les mains facilement et sur des serviettes propres disposées sur l’étagère murale.
Découvrez d’autres articles sur notre site www.zellesofeminin.be
Ajouter un commentaire