Plus encore...

Univers de femmes : Maud Brambach.

Depuis 2008, j’ai plaisir à partager avec vous des Univers de femmes… Maud en fait partie :

 

 

Maud Brambach est Liégeoise et diplômée de la NorthernSchool of Contemporary Dance à Leeds, en Angleterre. Elle a débuté sa formation en danse professionnelle à l’âge de 15 ans à Liège au sein de l’Athénée Royal de Fragnée et de l’Académie Gretry.

Depuis toujours, Maud a voulu devenir artiste et a pour objectif de poursuivre et d’explorer les différentes disciplines artistiques. Elle a été formée en théâtre et en musique et a développé un vif intérêt pour le dessin, la photographie et l’Opéra.

Elle est lauréate de l’ASBL « Concerts permanents », département d’art dramatique dans la catégorie « Interprétation » de la ville de Liège en 2010.

Elle a travaillé avec plusieurs chorégraphes et directeurs artistiques tels que Mady Urbain, Angus Balbernie, Hagit Bar, Ruggero Raimondi, Petrika Ionesco, Rod Dixon et IzzyBritain.

Son but est de travailler à l’échelle nationale et internationale et continue dès lors de se former en tant que danseuse avec un intérêt particulier pour la chorégraphie et le « Physical Theater ».

Maud vous présente ici le teaser de la chorégraphie « Un p’tit bout de femme » réalisé par des femmes pour les femmes. Tiens donc, ça me fait penser à Zelles Ô Féminin, vous connaissez ? 😉

<iframe width=”853″ height=”480″ src=”https://www.youtube.com/embed/ZLaDljp3JJ8″ frameborder=”0″ allowfullscreen></iframe>

 

Regard sur notre société avec beaucoup d’humour et de dramaturgie au travers du texte « Récits de femmes et autres histoires » de Dario Fo. Nous avons créé quatre personnages imprégnés de diverses émotions et de sentiments que nous avons toutes vécu d’une manière ou d’une autre. Chaque danseur est confronté à sa propre identité et à celle de son personnage.
Vous aimeriez en savoir plus sur l’univers de Maud Brambach ?

Je vous invite à visiter son site et sa page 

 

Christelle,

 

Zelles

Zelles

Ajouter un commentaire

CLiquez ici pour commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


Articles

Nos recettes

Évènements

Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter

Publicités