Fashion

A la rencontre d’ Isabelle Busch et de son univers.

Zelles Ô Féminin est allée à la rencontre d'Isabelle Busch et de son univers... "Très jeune je faisais des aquarelles ce qui aurait pu me guider vers des études artistiques et pourtant j’ai d’abord choisi les maths et les sciences avant de poursuivre avec l’architecture d’intérieur à Saint-Luc (Liège).
[dt_divider style=”thin”]

Zelles Ô Féminin est allée à la rencontre d’Isabelle Busch et de son univers…

 

“Très jeune je faisais des aquarelles ce qui aurait pu me guider vers des études artistiques et pourtant j’ai d’abord choisi les maths et les sciences avant de poursuivre avec l’architecture d’intérieur à Saint-Luc (Liège).

Après mes études, j’ai travaillé dans le magasin de prêt-à-porter haut de gamme familial et j’ai été largement inspirée et stimulée par ces années passées dans le monde passionnant de la mode. D’ailleurs, à cette époque, j’ai pensé à la joaillerie sans avoir la possibilité de concrétiser mes envies.

​Après 12 ans dans la mode, la vie faisant parfois bien les choses, j’ai commencé une formation de 3 ans au Château Massart… et j’ai enfin pu exprimer pleinement ma nature artistique.

J’aime beaucoup rencontrer chaque personne et créer avec elle son bijou… Un rapport humain et ensuite une création personnelle et exclusive!

Ma collection de bracelets pour enfant a vu le jour lorsque que je travaillais avec mon amie Jessica Sougné de la boutique Mademoiselle Tétine à Aubel…

 

“Je suis encouragée par tous les bébés et les mamans désireuses de gâter leur trésor”

 

Aujourd’hui je voudrais développer ce bracelet “bulle” et le décliner en plusieurs matières  mais aussi une bague personnalisable!

 

“J’ai plein de projets”

 

D’autres modèles de bracelets et une future collection sont en préparation.

 

Un aperçu de ses créations :

[dt_small_photos lightbox=”true” height=”210″ margin_top=”10″ margin_bottom=”10″ number=”12″ orderby=”recent” category=”bush”]

Retrouvez l’univers d’ Isabelle Busch sur son site www.isabellebusch.be  et sur sa page Facebook Isabelle Busch, artisan joaillier et n’y manquez pas le concours* !

* Et prochainement un concours adressé aux lectrices de Zelles Ô Féminin, ouvrez les “zoeils” sur ce site 🙂

Zelles

Zelles

Ajouter un commentaire

CLiquez ici pour commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


Articles

Nos recettes

Évènements

Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter

Publicités