Bien Etre

C’est le printemps, vive le massage détox !

Après l’hiver, le froid, l’excès de sédentarité et d’alimentation plus grasse, notre organisme a besoin d’être lavé, rééquilibré, décongestionné: en un mot détoxifié.

Le massage “détox” offre une sensation de bien être: les tensions musculaires sont soulagées, la circulation sanguine est stimulée et la peau est ré-oxygénée, comme ressourcée.

Ce massage associe des manœuvres de palper-rouler, de pompage, de pressions glissées visant par une action mécanique à aérer les tissus et stimuler l’évacuation des excès adipeux ou des toxines contenues dans les muscles suite à une forte activité physique ou, au contraire, à une sédentarité prolongée.

Le niveau des manœuvres permet de travailler sur la masse musculaire, après l’effort, ou bien sur la couche sous-cutanée où se situent les adipocytes. Dans ce cas, le travail portera sur la cellulite et l’aspect « peau d’orange ». Des manœuvres terminales favorisent l’évacuation des déchets par l’organisme.

Les huiles essentielles choisies pour ce massage: le citronnier, pamplemoussier, Cèdre de l’Atlas, genévrier commun, gingembre et marjolaine

Une véritable cure de printemps pour votre organisme qui élimine les toxines, améliore le sommeil, renforce du système immunitaire, décongestionne les jambes lourdes et aide à mincir (en complément d’un programme minceur)

source: Les mains sages.

Zelles

Zelles

Ajouter un commentaire

CLiquez ici pour commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


Articles

Nos recettes

Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter

Publicités