Bien Etre

Le ballon de l’espoir

 

Parmi les ballons que tu vois sur le dessin, est-ce qu’il y en a un qui te semble vibrer plus intensément ?

sophro ballon espoir

La couleur ?

Le mot ?

Laisse-toi choisir…

Ok, tu as ton ballon ? Cool…

Je t’invite alors à te mettre debout les pieds bien ancrés au sol.

Tu peux si tu le souhaites, fermer les yeux. Imagine que tu tiens ce ballon coloré dans les mains. Le mot qui est inscrit dessus, c’est l’énergie que tu choisis de vivre pour ta journée. Mais tout d’abord tu vas en faire cadeau à l’univers, au monde entier, à ceux qui ont le cœur ouvert pour le recevoir.

Sur l’Inspir, imagine que tu l’envoies au ciel et pendant quelques secondes tu gardes les mains ouvertes tournées vers le ciel, tu le regardes partir, puis sur l’Expir tu poses tes mains sur ton cœur en imaginant que la vibration du mot vienne remplir ton cœur, essaie de sentir dans ton corps les sensations qui apparaissent… Tu peux prendre quelques inspirations profondes… Au rythme de ta respiration tu te répètes le mot dans tête et tu le laisses couler en toi.

Durant la journée, regarde le monde autour de toi, une couleur, un mot, un regard, un sourire, un petit quelque chose qui te fait penser à ton ballon… Par exemple, tu as envoyé « le partage » et les fleurs t’offrent leur parfum, n’est- ce pas magnifique ?

Chaque jour, tu peux envoyer un ballon… Chaque jour tu peux choisir de manifester une couleur, une énergie et la façon dont tu vas l’exprimer et la partager, ce sera ta façon unique de la vivre… Regarde le monde répondre à la beauté de qui tu es…

A bientôt !

Le Sophrilim

 

Zelles

Zelles

Ajouter un commentaire

CLiquez ici pour commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


Articles

Nos recettes

Évènements

Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter

Publicités