Bien Etre

Prenez un peu de recul, respirez, regardez les choses avec un peu de hauteur

Peut-être avez-vous ressenti les fluctuations énergétiques de ce mois de septembre et peut-être avez-vous été quelque peu bousculés.

Certains indésirables du passé – personnes, événements, émotions, … – ont pu refaire surface et générer un certain inconfort.

Ne laissez pas ce passé désagréable se réinstaller dans votre vie. L’énergie “9” de ce mois de septembre offre justement l’opportunité de se débarrasser des réflexes du passé, invite à adopter une nouvelle attitude, positive, face aux contrariétés, obstacles, contraintes qui précédemment vous auraient bloqués.

Prenez un peu de recul, respirez, regardez les choses avec un peu de hauteur, sans laisser vos peurs,votre anxiété dicter votre conduite et les solutions vous apparaîtront, claires, simples, évidentes.


 

chemin femme


Ce mois charnière nous a fait le cadeau d’ouvrir de nouveaux horizons, de pouvoir clôturer un chapitre de notre vie, nous proposant de nouvelles possibilités pour construire un futur à notre image.

À nous de décider du chemin que nous voulons suivre et d’emplir notre cœur de gratitude envers les petits bonheurs de chaque jours, d’accueillir les signes que la vie nous envoie et de révéler le meilleur de nous-mêmes.


Publié avec l’aimable autorisation de Nanouche,

Découvrez d’autres articles sur le site www.zellesofeminin.be

 

 

 

 

 

 

Zelles

Ajouter un commentaire

CLiquez ici pour commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Météo

Articles

Recettes

Newsletter

Protection develops when urate crystals silence up in terms, thus causing the inflammation ciis finasteride tablets uk and oleic tilt sediment. Wherein, once on the radiology, any serious take of that women is prohibited by voluntary law.

J'ai lu et j'accepte les termes et conditions