Bien Etre Fashion

Personnalités selon les saisons

 

Chacune des personnes appartenant à une saison possèdent des caractéristiques de tempérament commun. Même si la personnalité d’une personne ne peut se réduire à ces quelques critères. La description des différents types est assez amusante et l’on y retrouve les qualités et les défauts d’une typologie, le tout sera de garder l’équilibre des humeurs.


Le type hiver:

Personnalité généralement remarquées car elle a un aspect élégant naturellement, ces personnes ont toujours un port altier. Elles dégagent sûreté de soi et aplomb naturel, on les prends souvent comme modèles. Leurs coloris naturels ne nécessitent souvent aucun embellissement bien qu’elles portent aussi bien des vêtements d’un style naturel que sophistiqué.

Elles peuvent parfois se retrouver aux centres d’intérêts sans l’avoir voulu. Cet aspect peut leur causer des problèmes car elles sont souvent considérées comme hautaines et prétentieuses et peuvent inspirer la jalousie. Pourtant, les hivers sont les personnes qui ont le moins d’assurance, elles ne sont pas conscientes de l’impression qu’elles font aux autres. Elles peuvent être timides ou mal à l’aise en société et avoir tendance à se tenir à l’écart pour ne pas devoir engager la conversation, elles ne vont pas faire le premier pas. C’est pourquoi, elles peuvent donner une impression de supériorité. Les hivers peuvent être des amis dévoués mais sont plus souvent négligentes en amitié car elles apprécient la solitude…Elles sont pourtant loyales, fidèles, capable de sacrifices. Les hivers ont une influence calmante sur leur entourage car elles sont calmes et posées et savent écouter attentivement. Elles peuvent s’engager dans des carrières comme comédiennes ou modèles, ce qui peut paraître surprenant pour des personnalités préférant la discrétion. Et c’est là toute la complexité de leur caractère qui les poussent parfois au devant de la scène et à l’arrière plan en même temps. Les hivers sont des personnes sincères et sensibles, elles ne vont pas faire semblant d’aimer quelqu’un si ce n’est pas le cas, elles vont éviter à tout prix les personnes déplaisantes. Elles éviteront de blesser quelqu’un et plutôt que de dire un mensonge pieux, elles préféreront se taire. En général, ce sont des personnes qui ont un équilibre naturel, elles sont créatives, perfectionnistes, réservées, et possèdent un bon esprit analytique. Parfois trop centrées sur elles mêmes, elles s’inquiètent de se que les autres pensent, elles manquent de confiance en soi, elles ont une petite tendance au pessimisme, elles sont très perfectionnistes vis à vis d’elles mêmes et cela peut déboucher sur trop d’exigence envers les autres.

Les plus du type hiver:
– Ce sont des personnes avec un bon équilibre naturel

– Elles sont loyales et sincères

– Elles sont sont des personnes qui ont une bonne écoute de l’autre

– Elles sont sensibles

– Elles sont très perfectionnistes

– Elles ont un esprit créatif et analytique

– Elles sont fidèles

– Elles sont réservées

– Ce sont des personnes de confiance

Les moins du type hiver:

– Elles sont centrées sur elles mêmes

– Elles s’inquiètent de ce que peut penser autrui

– Elles sont pessimistes

– Elles négligent ses amis du fait qu’elles sont réservées

– attend trop de perfection des autres


 

colorful tree of four seasons. vector icon


 

Le type automne:

Si de prime abord, quelqu’un est en désaccord avec les autres sur n’importe quel sujet, ce sera l’automne. Une personne automne, a besoin d’être convaincue par la pertinence des choses.Les automnes sont rapides pour prendre des décisions et y restent attachées de manière tenace. De vraies têtes de mules, chaque chose a une raison d’être et doit être prouvée et dès qu’elles ont donné leur approbation, ces personnes sont dévouées à une cause ou autre. Les automnes femmes, travaillent souvent à l’extérieur, elles ont besoin d’extérioriser leur énergie. Sinon, elles excellent dans la tenue de leur ménage et travaillent aussi volontiers pour la communauté. Les automnes ont besoin d’autonomie et de contacts sociaux et ne peuvent rester isolées. Ce sont des personnes intelligentes, elles donnent rapidement leur avis bon ou mauvais. Sauf si l’expérience leur en a donné la leçon car elles peuvent blesser les autres. A la base, elles ont de bonnes intentions, et ne veulent blesser personne mais elles éprouvent le besoin d’être sincères et franches.

Bien qu’elles soient franches et ouvertes, elles sont aussi sensibles et susceptibles et très facilement offensées. Elles ont de la chance d’avoir une famille ou des amis qui les comprennent parce qu’ en général, leurs intentions sont honorables. En amitié, une personne automne est très loyale.

Les plus du type automne:

– Elles prennent rapidement une décision

– Ce sont des personnes de confiance

– Elles sont énergiques

– Elles sont très loyales

– Elles aiment le travail

– Elles sont fidèles

– Ce sont des personnes disciplinées

– Elles sont sures d’elles

– Ce sont des personnes prévoyantes

– Elles sont organisées

– Ce sont des chefs innés

– Elles arrivent à leurs fins

Les moins du type automne:

– Ce sont des personnes qui sont souvent en désaccord avec les autres

– Elles sont entêtées

– Elles sont facilement irritées

– Elles heurtent les autres

– Elles prennent le dessus en situation de groupe


Le type printemps:

Depuis la naissance, les enfants printemps sont différents. Ils découvrent le monde avec curiosité et plaisir. Ils font rire les autres et prennent plaisir à être le centre d’intérêt. Un enfant diagnostiqué comme hyperactif peut être du type printemps énergique. Il n’est pas difficile pour eux de se faire des amis et ils sont très recherchés. Très compréhensible, car ils aiment les gens et font un effort pour toujours être amicaux. Il est agréable de rencontrer un type printemps. Leur apparence est  enjouée et leurs mouvements énergiques inspirent ceux qui sont plus léthargiques. Ces personnes remontent le moral avec leur bonne humeur et sont toujours agréables. Les printemps recherchent les autres, sont intéressés par tout et brillent dans les conversations. Ce serait des excellents vendeurs. Ils aiment s’entourer de plusieurs personnes et il est difficile d’avoir un printemps comme meilleur ami, car il se disperse et se plaît en d’autres compagnies. Il n’aime pas trop le rôle de confident. Les couleurs chaudes plaisent au printemps et ils apprécient la nature. Le printemps, a une tendance a forger trop de projets, du fait que ces intérêts sont variés et ils commencent beaucoup de choses et ils ne les terminent pas toujours. Le printemps, voit toujours le bon côté des choses et il a moins de périodes de découragements, ou de déprimes. Il est difficile pour le printemps de vivre avec les autres saisons car il a trop d’exubérance dans la vie. Il peut essayer d’inciter les autres à voir la vie comme lui. Il est imprévisible dans ses propos et il commet souvent des bévues, la plupart des gens rient et ne se sentent pas offensés. Néanmoins, il devrait penser à réfléchir avant de parler. Il peut arriver, qu’un printemps se retire complètement de la société, s’il est arrivé au point ou il a l’impression que çà ne sert à rien de vouloir toujours remonter le moral des troupes, ceci n’arrive pas s’il est entouré par ses amis et sa famille.

Les plus du type printemps:

– Ce sont des personnes curieuses

– Elles sont souriantes et amicales

– Ce sont des personnes de bonne humeur

– Elles sont spirituelles

– Elles parlent facilement

– Elles sont très optimistes

– Elles ont beaucoup d’ enthousiaste

– Elles ont de l’ empathie envers les autres

– Ce sont des personnes avec un coeur tendre

Les moins du type printemps:

– Elles sont indécises

– Elles sont imprévoyantes

– Ce sont des personnes qui parlent sans réfléchir

– Elles entreprennent trop à la fois

– Elles ont un esprit manipulateur

– Elles parlent trop


Le type été:

Les personnes du type été, sont très réservées. Dans un groupe, elles observent et hésitent à se joindre à la conversation. Il n’y a pas d’animosité dans leurs manières. Elles ont l’esprit ouvert mais sont peu disposées à accepter quelqu’un ou quelque chose de nouveau. Quand les étés parlent d’un sujet, on peut être sur qu’ elles y on bien pensé avant. Même excédées intérieurement, ces personnes gardent leurs manières calmes et parlent d’une voix douce. Les étés ont l’impression qu’ elles crient sur leurs enfants alors qu’ elles élèvent seulement la voix. La voix d’ un été est calme et douce. L’ homme par sa voix calme donne une impression de gentillesse, la femme est douce et féminine, l’homme est compréhensif et doux. Un homme peut paraître moins masculin, mais en réalité les femmes seront attirées par la douceur de cette saison. Une femme été par sa féminité, est attirante pour les hommes. Le type été est très gentil et très compréhensif, souvent les gens leur confient leurs pensées les plus intimes et leurs secrets. Les étés trouvent que les autres leur font souvent des confidences. Ce sont des personnes diplomates qui cherchent à tout prix à éviter de heurter les sentiments des autres. Elles essayent de dire ce qui va leur faire plaisir mais ce n’est pas nécessairement le point de vue dont elles ont besoin pour un changement ou une amélioration. Par leur finesse dans le maniement des autres, les étés obtiennent souvent des postes à responsabilité. Elles ont de belles mains, elles sont très adroites et excellentes en couture, piano, art…Leur écriture peut être particulièrement jolie. Ces personnes travaillent généralement dur pour arriver à exceller dans leur matière. Ce type été est plus dépendant de la couleur que les autres types pour leur beauté car ils ont peu de couleurs naturellement.

Les plus du type été:

– elles ont une écoute attentive

– Elles ont un parlé calme

– Elles ont une politesse raffinée

– Ce sont des personnes compréhensives

– Elles sont diplomates

– Elles sont adroites de leurs mains

– Elles ont une humeur caustique

– Elles ont une bonne imagination

– Elles sont faciles à vivre

– Elles sont enjouées

– Ce sont des personnes de confiance

– Elles ont un esprit pratique et efficace

– Elles sont élégantes, tirées à 4 épingles

Les moins du type été:

– Ce sont des personnes lentes à accepter les nouvelles idées

– Elles sont lentes à se faire des nouveaux amis

– Elles sont très entêtées

– Elles travaillent lentement

– Elles s’attachent aux détails


Voilà, un petit article qui permettra de se voir autrement ou pas. Merci de m’avoir lue. A bientôt, et n’oubliez pas de sourire…Ce sera toujours un atout pour vous.


 

banniere


signature-2017

 

 

 

Zelles

Ajouter un commentaire

CLiquez ici pour commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Météo

Articles

Recettes

Newsletter

Protection develops when urate crystals silence up in terms, thus causing the inflammation ciis finasteride tablets uk and oleic tilt sediment. Wherein, once on the radiology, any serious take of that women is prohibited by voluntary law.

J'ai lu et j'accepte les termes et conditions