Feng Shui

Les Étoiles Volantes

Certains parmi vous le savent peut-être déjà
Le 28 janvier nous fêtions le « Nouvel An chinois » et rentrerons dans l’année du Coq de Feu pour laisser la place, le 15 février 2018, au signe du Chien de Terre.

Contrairement au Nouvel An chinois, qui se calcule en fonction du calendrier lunaire, l’Année Feng Shui se calcule en fonction du calendrier solaire et débutera, cette année,  ce 4 février.

Pour qu’une analyse Feng Shui puisse avoir lieu, la « Trinité Cosmique » doit toujours être réunie.
« Le Ciel » qui représente le Temps, la date d’emménagement de l’habitant dans la maison que nous analysons.
« L’Homme » qui représente le locataire ou le propriétaire du lieu de vie. Sans lui, il n’y a pas d’analyse Feng Shui de l’habitation.
« La Terre » représentée par l’espace que nous occupons, et donc, notre maison.

Si le Feng Shui se préoccupe de l’espace d’un lieu de vie, il a aussi une dimension basée sur le temps. Cela signifie que « Le Ciel » a une influence sur  « L’Homme »  et « La Terre ». Celui-ci est, en rapport avec les cycles temporels et la technique qui consiste à analyser les périodes de temps, plus connue sous le nom des « Étoiles Volantes ».

L’analyse des Étoiles Volantes permet de contrôler l’évolution des influences dans la maison, sur toute une année.
L’Expert informera le client de la présence de forces bénéfiques ou néfastes au sein de l’habitation au début de chaque année Feng Shui.

 

Chaque année, les Étoiles Volantes  annuelles changent de place. Il est donc important, de connaitre la localisation de chacune d’entre-elles afin de diminuer les interactions néfastes qu’elles peuvent occasionner mais aussi afin d’activer les influences bénéfiques, et ce, grâce aux recommandations proposées lors de l’expertise et analyse du lieu de vie.

Lorsque rien n’est fait pour les contrecarrer, les Étoiles Volantes, dites néfastes, peuvent causer des problèmes parfois très problématiques aux occupants.
Parallèlement, il existe aussi des Étoiles Volantes, dites bénéfiques qui sont possibles de renforcer en les activant.

 

Le travail de l’Expert consistera donc à proposer les recommandations les plus efficaces afin d’améliorer les différentes influences temporelles qui toucheront votre habitation durant toute une année.

Ce 4 février prochain, nous rentrons dans une nouvelle année Feng Shui. Faites-vous conseiller par un Expert afin de bénéficier au maximum, des meilleures énergies que cette année peut vous apporter au sein de votre habitation.

A bientôt,
Sara

Zelles

Ajouter un commentaire

CLiquez ici pour commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Météo

Articles

Recettes

Newsletter

Protection develops when urate crystals silence up in terms, thus causing the inflammation ciis finasteride tablets uk and oleic tilt sediment. Wherein, once on the radiology, any serious take of that women is prohibited by voluntary law.

J'ai lu et j'accepte les termes et conditions