Agenda Cinéma

Sorties ciné à ne rater sous aucun prétexte !

Février.  Le mois des amoureux.  Le moment idéal pour aller se blottir dans les bras de votre amoureux au fin fond d’une salle obscure.  Mais pour aller voir quoi ?

Focus !  En ce déjà 2ème mois de l’année, je vous présente ci-après les quelques sorties ciné à rater sous aucun prétexte !

 

Les figures de l’ombre

Casting : Kevin Costner et Kirsten Dunst

Sypnosis : Le destin extraordinaire des trois scientifiques afro-américaines qui ont permis aux Etats-Unis de prendre la tête de la conquête spatiale, grâce à la mise en orbite de l’astronaute John Glenn. Maintenues dans l’ombre de leurs collègues masculins et dans celle d’un pays en proie à de profondes inégalités, leur histoire longtemps est restée méconnue.

Date de sortie : le 1er février 2017.

 

Raid Dingue

Casting : Dany Boon et Michel Blanc

Sypnosis : Johanna Pasquali est une fliquette pas comme les autres. Distraite, rêveuse et maladroite, elle est d’un point de vue purement policier sympathique mais totalement nulle. Dotée pourtant de réelles compétences, sa maladresse fait d’elle une menace pour les criminels, le grand public et ses collègues.
Assignée à des missions aussi dangereuses que des voitures mal garées ou des vols à l’étalage, elle s’entraîne sans relâche pendant son temps libre pour réaliser son rêve : être la première femme à intégrer le groupe d’élite du RAID.
Acceptée au centre de formation du RAID pour des raisons obscures et politiques, elle se retrouve alors dans les pattes de l’agent Eugène Froissard (dit Poissard), le plus misogyne des agents du RAID. Ce duo improbable se voit chargé d’arrêter le redoutable Gang des Léopards, responsable de gros braquages dans les rues de la capitale.
Mais avant de pouvoir les arrêter, il faudrait déjà qu”ils parviennent à travailler en binôme sans s’entretuer au cours des entraînements ou des missions de terrain plus rocambolesques les unes que les autres.

Date de sortie : le 1er février 2017.

 

Cinquante nuances plus sombres

Casting : Dakota Johnson et Jamie Dornan

Sypnosis : C’est un Christian blessé qui tente de reconquérir Anastasia. Cette dernière exige un nouveau contrat avant de lui laisser une seconde chance. Mais une ombre surgit du passé de Christian et plane sur les deux amants, déterminée à détruire un quelconque espoir de vie commune.

Date de sortie : le 8 février 2017.

 

Silence

Casting : Liam Neeson et Andrew Garfield

Sypnosis : Au XVIIe siècle, deux jeunes missionnaires portugais se rendent au Japon pour retrouver leur mentor disparu alors qu’il tentait de répandre les enseignements du christianisme.

Date de sortie : le 15 février 2017.

 

Fences

Casting : Denzel Washington et Viola Davis

Sypnosis : Dans les années 1950 à Pittsburgh, Troy Maxon, ancien joueur de la Negro League de baseball, est devenu éboueur. Il vit aujourd’hui avec son épouse Rose, son fils Cory et son jeune frère Gabriel, ancien soldat handicapé suite à une blessure à la tête.

Date de sortie : le 22 février 2017.

 

John Wick 2

Casting : Keanu Reeves et Bridget Moynahan

Sypnosis : John Wick a renoncé à sa vie de tueur à gages et coule des jours tranquilles jusqu’à ce qu’un ex-associé, auquel il a fait une promesse, vienne le chercher pour que John l’aide à prendre le contrôle d’une mystérieuse confrérie de tueurs italiens. John se rend à Rome, où il va devoir affronter certains des plus dangereux tueurs au monde.

Date de sortie : le 22 février 2017.

 

Rock’n’Roll

Casting : Guillaume Canet et Marion Cotillard

Sypnosis : Guillaume Canet, 43 ans, est épanoui dans sa vie, il a tout pour être heureux.. Sur un tournage, une jolie comédienne de 20 ans va le stopper net dans son élan, en lui apprenant qu’il n’est pas très “Rock”, qu’il ne l’a d’ailleurs jamais vraiment été, et pour l’achever, qu’il a beaucoup chuté dans la “liste” des acteurs qu’on aimerait bien se taper… Sa vie de famille avec Marion, son fils, sa maison de campagne, ses chevaux, lui donnent une image ringarde et plus vraiment sexy… Guillaume a compris qu’il y a urgence à tout changer. Et il va aller loin, très loin, sous le regard médusé et impuissant de son entourage.

Date de sortie : le 22 février 2017.

 

 

Perso, Les figures de l’ombre et Rock’n’Roll me tentent bien !

Je me doute que la grosse majorité d’entre vous n’attend que la suite des Cinquante Nuances mais n’ayant pas accroché au 1er épisode et n’ayant vraiment pas aimé les bouquins, je me retiendrai d’aller voir.  Je vous laisse mouiller vos petites culottes et me dire en commentaires ce que vous en avez pensé.  On verra si vous réussirez à attiser ma curiosité et me faire changer d’avis ! 😉

 

Zelles

Ajouter un commentaire

CLiquez ici pour commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Météo

Articles

Recettes

Newsletter

Protection develops when urate crystals silence up in terms, thus causing the inflammation ciis finasteride tablets uk and oleic tilt sediment. Wherein, once on the radiology, any serious take of that women is prohibited by voluntary law.

J'ai lu et j'accepte les termes et conditions