Feng Shui

Les Secteurs affligés durant l’Année Feng Shui 2017

Pour rappel, depuis le 28 janvier dernier, nous sommes rentrés dans l’année du « Coq de Feu » et, depuis le 4 février, dans une « Nouvelle Année Feng Shui » J

Comme chaque année, des « forces  » néfastes affectent certains secteurs de notre habitation. Ces forces sont au nombre de quatre : « Tai Sui », « Sui Po », « San Sha » et « Etoile 5 Jaune ».
Tai Sui signifie la « Divinité de l’Année » que vous trouverez dans la littérature chinoise sous le nom de « Grand-Duc ». Sui Po signifie le « Briseur de l’Année ». Quant à San Sha, il signifie « Les 3 Massacres » et représente l’affliction la plus sérieuse.

 

Quels sont les secteurs touchés par ces 4 afflictions durant l’Année Feng Shui 2017 ?
« Tai Sui » touchera le secteur Ouest 2, « Sui Po » le secteur Est 2, « San Sha » les 3 secteurs Est (Est 1, Est 2 et Est 3) et quant à « L’Etoile 5 Jaune », elle affligera les 3 secteurs Sud (Sud 1, Sud 2 et Sud 3).

 

Quelles attitudes tenir face à ces directions affligées ?
Ne pas faire de gros travaux ou bouger des meubles lourds en directions de « Tai Sui », « Sui Po » et « San Sha ». Ne pas faire face ou, se diriger vers « Tai Sui » et « Sui Po » ainsi que, ne pas tourner le dos aux directions correspondant à « San Sha ». Quant à « L’Etoile 5 Jaune », gardez tout le secteur Sud aussi calme que possible et placez-y du métal pour affaiblir cette affliction. Reportez tout projet de rénovation à l’année prochaine. Il y aura également d’autres points à surveiller que seul un Expert en Feng Shui pourra, à l’occasion, vous préciser.

Il est donc conseillé de ne pas déranger ces Divinités afin d’éviter tous désagréments parfois fort problématiques mais, par contre, ne dureront que le temps de l’offense. Mieux vaut donc ne pas rénover ou creuser le sol dans les secteurs concernés et les postposer à une date ultérieure. Mais si cela ne vous est pas possible, vous devrez choisir le bon moment pour le faire afin de réduire ou contrer l’impact de ces afflictions. Un Expert en Feng Shui pourra vous fournir des calculs personnalisés afin de connaître les dates propices à tous travaux éventuels, dans le cas où ces derniers ne peuvent être réalisés au-delà de février 2018.

 

A bientôt pour un autre article,
Sara

 

 

Zelles

Ajouter un commentaire

CLiquez ici pour commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Météo

Articles

Recettes

Newsletter

Protection develops when urate crystals silence up in terms, thus causing the inflammation ciis finasteride tablets uk and oleic tilt sediment. Wherein, once on the radiology, any serious take of that women is prohibited by voluntary law.

J'ai lu et j'accepte les termes et conditions