nos membres Portraits

Caroline Cipriano

 

“Je m’appelle Caroline Cipriano, j’ai 45 ans et j’habite Remicourt.

Assistante sociale de formation, je travaille depuis de nombreuses années dans le domaine de l’aide; je suis actuellement responsable d’une équipe.

 

Intéressée par le bien-être depuis de nombreuses années, j’ai découvert le reiki en 2014 alors que je vivais une période compliquée au niveau personnel et familial.

Vu les bienfaits ressentis, j’ai décidé de suivre les différents niveaux de formation.

Cette technique n’est pas miraculeuse mais elle procure un mieux-être, une détente profonde, rebooste et aide à dépasser des situations difficiles. Elle m’a aidé à remonter la pente et à continuer d’avancer d’un pas plus léger.

 

Depuis fin 2016, je me suis lancée dans l’aventure de l’activité complémentaire indépendante. Je vous propose donc, entre autres,  des séances de reiki à mon domicile, dans une pièce aménagée comme un petit cocon.

 

“La seule personne avec qui vous passerez toute votre vie c’est vous, alors prenez soin de vous”. Je ne sais pas de qui est cette phrase mais c’est tellement vrai… et c’est ce que je vous propose si vous prenez le temps d’une séance avec moi.”

 

 

Découvrez l’univers professionnel de Caroline, Gioia : ici

Zelles

Ajouter un commentaire

CLiquez ici pour commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Météo

Articles

Évènements

Recettes

Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter