Marketing

Comment attirer rapidement des nouveaux clients grâce à Facebook ?

Ne pas attirer de nouveaux clients est le problème numéro 1 des entrepreneurs et freelancers, que leur business soit en ligne ou pas. Et cela apporte de nouveaux problèmes :

– Ne pas vivre de sa passion
– Passer plus de temps à prospecter qu’à travailler
– Accepter des projets mal payés par dépit

Le constat est assez simple. Ne pas attirer de clients, et je parle bien de clients idéaux, affecte tout son business et même toute sa vie.

Attirer ses clients idéaux est l’étape numéro UN pour un business à succès.

Je devine déjà la question qui arrive…
Alors, COMMENT attirer ses clients idéaux afin de travailler avec eux ?

Après plusieurs années dans le marketing digital, j’ai décidé de me lancer comme freelance. Je n’avais aucun client à l’époque. Et je refusais de prospecter «à l’ancienne ». J’ai tout misé sur ma présence en ligne. Et j’ai découvert que Facebook était un outil surpuissant pour attirer des clients.

Et comme trouver des nouveaux clients est primordial et tellement important, j’ai envie de partager avec toi le meilleur de mes connaissances (et c’est gratuit 😉 )

J’ai créé un challenge de 5 jours, gratuit, où je partage mes stratégies pour t’aider à attirer tes clients idéaux grâce à Facebook, en peu de temps.

 



Clique ici pour t’inscrire au challenge « J’attire mes clients idéaux avec Facebook » !

 

Chaque jour du challenge, tu recevras un cours par email avec un de mes conseils favoris.

Chaque leçon s’appuie sur la suivante, afin de t’apporter un système complet pour attirer des nouveaux clients idéaux… rapidement et facilement.

Tu recevras également chaque jour une action à faire afin de mettre tout en place directement. Cela te prendra moins de 30 minutes chaque jour.

A la fin des 5 jours, tu pourras déjà voir des changements dans le nombre de visites sur ta page, mais également dans le nombre de réactions que tu reçois…
Et ce ne sera que le début ! 🙂

La stratégie que j’enseigne dans le challenge, gratuit, « J’attire mes clients idéaux avec Facebook » est exactement le même que j’utilise pour mon business mais également pour celui de mes clients.

Cela te semble trop beau pour être vrai ?
Je comprends que tu puisses être sceptique. Mais voici mes résultats personnels suite à la mise en place de la stratégie que je vais t’apprendre :

En moins de trois mois, je travaillais déjà avec mes clients idéaux. Il m’a fallu moins de 6 mois pour retrouver le salaire que j’avais comme employée. Et aujourd’hui, je l’ai dépassé largement. Mais le plus beau : je travaille uniquement avec les clients que je choisi, à mon rythme, ce qui me permet d’être encore plus efficace dans mon travail.

Attirer mes clients idéaux, grâce à ma présence sur le web et ma page Facebook, a donc été un tournant dans mon business et dans ma vie actuelle.

Envie d’apprendre à faire la même chose ? Envie d’attirer également tes clients idéaux grâce à Facebook ? Clique ici, pour t’inscrire gratuitement, à ce challenge de 5 jours !

La première leçon sera envoyée le 18 mai, hâte de démarrer cela et de voir tes résultats !

 

Météo

Articles

Recettes

Newsletter

Protection develops when urate crystals silence up in terms, thus causing the inflammation ciis finasteride tablets uk and oleic tilt sediment. Wherein, once on the radiology, any serious take of that women is prohibited by voluntary law.

J'ai lu et j'accepte les termes et conditions