D Portraits

Gertrude Despagne

 

 

Je suis Gertrude Despagne.

Originaire de Tongres j’habite la région liégeoise depuis 30 ans.  Pendant 10 ans j’ai soutenu mon époux dans ses activités professionnelles comme assistante de direction.
Après l’arrêt de sa société j’ai eu l’envie de créer ma propre activité, de chercher ma voie.

Une évidence ma guidée vers le domaine de la beauté et le bien-être. Un lieu magnifique « le Clos Wanzoul » à disposition à renforcé ce choix.
Une amie d’enfance active dans le domaine depuis 4 générations, m’a apporté son soutien, ses précieux conseils et m’a mis en contact avec les fournisseurs de produits exclusifs et de grande qualité pour offrir le meilleurs aux clients. Ceci est pour moi une condition sine qua non.  A alors a suivi le plaisir de faire les formations. Apprendre des nouvelles choses est tellement agréable.

Quel bonheur de pouvoir offrir un moment de bien-être, de révélé sa beauté à une personne qui est dans le doute, de résoudre un problème qui rend la confiance en soi. Tous les jours je n’ai cesse de chercher à m’améliorer encore pour offrir encore plus au clients. I am lucky, love my job!

 

Enfant, je devais devenir médecin pour soigner les gens. Etudes que j’ai du abandonner pour des raisons familiales. Aujourd’hui cette vocation m’est permise via un tout autre chemin mais je peux apporter du bien aux autres.

 

Actuellement mon souhait est de développer mon activité, de réussir cette activité qui me plait tellement et de partager avec le plus grand nombre des moments de bien-être. Rendre les autres confiants en eux-même.

 

Mon univers professionnel:  GOODY Despagne – Haute Parfumerie

La parfumerie et l’institut sont ouverts 6 jours sur 7 et les journées sont longues mais je suis une bonne organisatrice et je parviens à gérer mon temps.
Je me plais tellement dans mes activités que je n’ai pas l’impression de travailler. Je me sens privilégié et ne regrette en rien mon choix.

 

Dates importantes:

– 19 novembre 2014 : La journée la plus triste de ma vie. Maman s’éteint dans mes bras et elle part pour la lumière éternelle.

– 02 décembre 2014 : Lancement de mon activité d’indépendante.

– 20 mars 2015: Ouverture de mon magasin. Soutenue par tous mes proches.

– 24 aôut 2015:  Après de nombreuses années de vie commune j’épouse un homme merveilleux.

 

Une femme que j’apprécie : Ma maman. Quelle chance de l’avoir eu comme maman.
Elle était très belle physiquement et également une belle âme. Elle était d’une générosité sans limites, débordante de courage et de vie. Elle m’a appris tellement de valeurs. Je m’emploie chaque jour à suivre son exemple.

 

Un Conseil que j’ai envie de partager : Essayons chaque jour avec beaucoup de sincérité de faire de notre mieux. De ressentir chaque jour un moment de gratitude.

 

Une Citation que j’apprécie : “La beauté est en tout. ll faut savoir l’extraire.”

 

Avec une baguette magique: je ramène ma maman.

 

 

Retrouvez le portrait de Gertrude dans le magazine Zelles Ô Féminin de décembre : lien
L’univers professionnel de Gertrude ici : lien

 

 


 

“Je Booste ma Visibilité” by Zelles Ô Féminin
Christelle Vanwarbeck
contact

 

Zelles

Zelles

Ajouter un commentaire

CLiquez ici pour commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


Articles

Nos recettes

Évènements

Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter

Publicités