F Portraits

Claude François

 

 

Je suis née en 1978, année du décès de mon célèbre homonyme. Un nom difficile à assumer au quotidien s’il en est ! Il a tout de même eu le mérite de détourner l’attention de mes petits camarades d’école qui auraient très bien pu m’appeler Poil de carotte, en hommage à ma singulière chevelure.

Arrivée à l’âge adulte, j’ai échappé, à 20 cm près, au privilège de rejoindre le front de libération des nains de jardin !
Et pour couronner le tout, je n’ai aucun don particulier !

D’exceptionnel je n’ai, à vrai dire, pas grand-chose…

Si ce n’est mon homonyme que je porte tel un cadeau, ma taille que je considère comme étant à la hauteur, mes cheveux que je fais obéir et mon art de l’autodérision, qui m’apprend à m’aimer…

D’exceptionnel, en fait, j’ai tout !

Je serais certainement restée bloquée au premier paragraphe si je n’avais pas appris à me connaître, me reconnaître, m’aimer et me faire confiance. Piégée dans un sentiment d’infériorité, l’immobilisme aurait pu être mon seul refuge.

C’est ce chemin à la découverte de moi et de mes trésors intérieurs qui m’a mis en action et c’est cette conviction bien ancrée que je souhaite désormais partager. J’ai la conviction en effet que chacun a toutes les ressources nécessaires en lui, encore faut-il qu’il puisse les voir… et les reconnaître !

C’est donc après des formations en ressources humaines, communication et coaching que je décide de mettre mon expérience et ma passion au service du projet dont je suis la co-fondatrice « confianceensoi.be »

 

« Osez vivre votre joie! »

 

Découvrez l’univers professionnel de Claude : Confianceensoi.be

Zelles

Ajouter un commentaire

CLiquez ici pour commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Météo

Articles

Recettes

Newsletter

Protection develops when urate crystals silence up in terms, thus causing the inflammation ciis finasteride tablets uk and oleic tilt sediment. Wherein, once on the radiology, any serious take of that women is prohibited by voluntary law.

J'ai lu et j'accepte les termes et conditions