B nos membres Portraits

Julie Biasucci

 

Quitte à se déplacer à l’étranger pour rencontrer ses auteurs, Julie Biasucci, fondatrice de Fawkes Editions, veut positionner l’humain  au centre de son travail. Connaître ses auteurs, travailler à leur côté est un privilège que peut s’accorder une petite structure. Des collections bien différenciées permettent à chacun de trouver le support le plus adéquat pour ses créations. Une seule obligation, qu’elles soient littéraires. Vous ne trouverez ni livres de cuisine, ni d’ouvrages axés sur le bien-être. Seul, l’imaginaire a droit de cité.

Du côté des lecteurs, des présentations spécifiques à chaque publication sont organisées, allant de la murder party en passant par des après-midi enfantines accompagnées d’un goûter pour les contes. Julie Biasucci a des idées et n’hésite pas à les mettre au service des livres qu’elle édite.

Et pour qui le souhaite, des ateliers d’écriture sont mis sur pied sur des thèmes particuliers. De quoi susciter des vocations et constituer un vivier de futurs auteurs.

 

En savoir plus…

 

 

 

 

 

 


Le Web’Mag Zelles Ô Féminin
contact

Zelles

Ajouter un commentaire

CLiquez ici pour commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Météo

Articles

Recettes

Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter