Mère -Fille Santé

Ce 11 novembre, des femmes défilent pour l’Amour.

 

 

Si Laurence Welkenhuyzen a choisi la date du 11 novembre 2018, le jour du centenaire de l’Armistice, pour le défilé de lingerie ce n’est pas un hasard.

“Il n’y a plus d’anciens combattants pour défiler sous les honneurs. Mais des combattantes qui luttent contre la maladie, c’est beaucoup trop que j’en rencontre dans ma boutique de Lingerie “Les princesses”.
Depuis 25 ans que je fais dans la dentelle, mon métier a bien changé. Au début, la lingerie était frivolité, voire futilité. Aujourd’hui, cela reste un plaisir mais aussi un indispensable sparadrap pour toutes ces femmes mutilées par la maladie, abîmées dans leur féminité.
Alors ce 11 novembre, avec tous les partenaires qui me suivent et me font confiance pour l’organisation de cet événement, tous ensemble, à l’issue de cette soirée, nous pourrons faire un don à la Fondation Léon Frédéricq pour la recherche contre le cancer du sein.

 

 

Le 11 novembre 2018 au terminal de Liège Airport à 17:00

Les réservations se font sur le compte ING BE82 3770 3258 5468 à raison de 20 euros par personne.
Pour tous renseignements: info@lesprincesses.be

Lien de l’événement

 

 

info@zellesofeminin.be

 

 

Zelles

Zelles

Ajouter un commentaire

CLiquez ici pour commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


Articles

Nos recettes

Évènements

Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter

Publicités