Santé

On a toutes un ange gardien ! Et si c’était vous, l’ange gardien de Karolyne Lemaire.

 

Fatiguée et désespérée par ce combat qui est devenu sa peine depuis près de 23 ans, Karolyne Lemaire est  dans une impasse Thérapeutique et le pronostic vital de sa jambe est maintenant engagé.

 

 

“Je suis à mon 7ème passage au bloc opératoire pour faire le pansement, curer la plaie et retirer les petits morceaux d’os nécrosés sous AG puisqu’on ne peut m’endormir localement. Pas plus tard que la semaine dernière, j’ai failli descendre en Réa car j’ai malheureusement refait une allergie virulente aux antibiotiques avec atteinte Rénale et Hépatique…, il n’y plus beaucoup de solution m’a t on dit…, en quelque sorte il me garde juste sous surveillance en attendant une nouvelle inflammation pour m’envoyer au centre Depardieu juste à côté d’ici pour amputer ma jambe.

Je ne veux pas m’y résigner même si pendant ces derniers jours j’y ai songé sous les morphiniques à haute dose dû à la douleur insupportable mais aujourd’hui, je ne veux pas abandonner, NON, pas après tout ce parcours même si c’est toujours ça de gagner vous me direz, oui c’est vrai mais si on vous donne un mince espoir pour gagner quelques années de plus, allez vous refuser ?

Il me reste un seul et dernier Espoir, celui de partir en Géorgie avec l’encadrement et l’aide de l’Association Phages-Sans Frontieres. Mais seulement « J’AI BESOIN DE VOUS, DE VOTRE SOLIDARITÉ ET DE VOTRE GÉNÉROSITÉ » mes amis d’où MON APPEL À L’AIDE par ce message. Merci pour votre geste. Il n’y a pas de petit don. Chaque don est en lui-même un don à la générosité.

De tout mon cœur,

En savoir plus sur la cagnotte, je clique ici.

Karolyne,”

 

 

Zelles

Zelles

Ajouter un commentaire

CLiquez ici pour commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


Articles

Nos recettes

Évènements

Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter

Publicités

%d blogueurs aiment cette page :