Animaux

Comment se laisser guider par l’énergie féline de votre chat ?

L’adoption d’un chat n’est pas quelque chose d’anodin. Seriez-vous à la recherche de cette énergie ? Non pas celle du chien ou d’un autre animal mais bien celle du chat ? Cette énergie féline ?

Quand j’ai adopté Lili, ma première petite chatte, c’est de cette énergie dont j’avais besoin. Cette façon d’être si zen, si déterminée, si confiante, si belle, et avec tant de prestance. Elle m’invitait à lâcher prise. J’ai tellement bien lâché prise, qu’au bout de 15 jours, j’étais enceinte après 3 ans d’essais infructueux !

Avez-vous déjà observé votre chat, sa manière d’être, sa manière de vivre certaines situations ?

Quand vous invitez quelqu’un chez vous, comment réagit votre chat ? Reste-t’il avec vous, se cache-t’il, est-il agressif envers cette personne ? Que de comportements différents, finalement, selon qu’il apprécie ou pas votre invité ! Pourquoi ne pas le singer ou l’écouter ? Il est vrai que notre éducation et nos croyances nous empêchent parfois d’agir en toute intégrité avec qui nous sommes. Mais c’est là qu’intervient cette énergie féline. Pourquoi ne pas se libérer de ces obstacles qui nous empêchent d’avancer dans notre vie personnelle et spirituelle en reproduisant cette petite boule de poils ?

Votre chat sait s’imposer, il est indépendant, il ose dire NON, il est naturel, il accorde sa confiance à qui de droit, il a confiance en lui, etc…  Je pourrais énumérer ici encore bien d’autres traits de caractère que nous enseigne notre petit félin. Tout cela fait partie de cette énergie féline, de cet enseignement que nous offre ce petit maître à quatre pattes.

Car, oui, notre chat est notre maître de vie. Encore faut-il y être sensible et se laisser guider.

Souvent, je parle pour moi 😊, nous sommes dans le traintrain quotidien, pressé par le temps, par la vie professionnelle, familiale ou autre, et nous ne prenons pas le temps de nous poser et de prendre soin de nous. Le chat sait prendre du temps pour lui, il sait se prélasser, profiter de l’instant présent, se concentrer sur l’essentiel, s’amuser…

Prenons du temps aussi pour nous, pour se recentrer, se ressourcer, se mettre en joie.

Je me suis rendue compte que dès que l’on prend du temps et que l’on profite de l’instant, tout est beaucoup plus fluide. Faire comme on le sent, se laisser guider par cette petite voix au fond de nous qui nous montre le juste chemin. Votre chat est connecté, il agit selon son ressenti et il nous invite à faire de même !

ebook_mooncat

Vous partagez votre quotidien avec un ou plusieurs chats et aimeriez comprendre plus en profondeur certaines attitudes ou réactions ? Vous avez le sentiment que vous pouvez aller plus loin au niveau de la relation avec votre chat pour son bien-être mais aussi le vôtre mais cela vous semble trop compliqué ou inaccessible ?

Échangeons lors d’une séance découverte, demandez votre rendez-vous gratuit en CLIQUANT ICI.

 

 

https://mooncat.be/
https://mooncat.be/

 

ANONYME

Ajouter un commentaire

CLiquez ici pour commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


Articles

Nos recettes

Évènements

Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter

Publicités