Astuces

L’eau est votre meilleure alliée beauté.

Que vous en buviez pour garder votre peau hydratée et repulpée, ou que vous finissiez votre shampooing avec un jet d’eau froide pour faire briller vos cheveux, l’eau est votre meilleure alliée beauté. Donc, pour une fois, ne dépensez pas une fortune en produits de luxe pour avoir un corps parfait de la tête aux pieds !


Peau
Les célébrités chantent souvent les louanges de l’eau : de Karlie Kloss à Beyoncé, de nombreuses beautés boivent autant d’eau qu’elles le peuvent pour garder un teint impeccable. Bien que la science ne puisse pas prouver de manière concluante que la consommation quotidienne de deux à trois litres d’eau pure a un impact positif sur la santé de la peau, nous sommes enclins à croire Queen Bey. Le corps humain adulte est composé à 60% d’eau. Il est donc important de rester hydraté, pour des raisons de santé et d’esthétique. Les personnes qui se mettent au défi d’augmenter leur apport en H2O remarquent souvent que leur peau est plus charnue et plus lumineuse, tandis que leurs niveaux d’énergie augmentent.

Boutons
En plus de la boire, congeler l’eau représente une excellente solution rapide pour ces satanés boutons rouges et irrités. Résistez à l’envie de les percer en appliquant de la glace pour calmer l’inflammation et les gonflements. L’eau gelée réduit également les risques de cicatrices et de changement de couleur de la peau. Mettez les glaçons dans un chiffon avant de les placer sur un bouton et maintenez le tout pendant trois minutes. Répétez après quelques minutes de repos. Et si vous vous sentez vraiment courageuse, optez pour un soin du visage à l’eau glacée, dès le matin, pour dégonfler, resserrer et réduire la taille des pores.

Cheveux
Encore une fois, l’eau froide est votre amie, mais cette fois sur vos cheveux. Beaucoup prétendent que rincer les cheveux avec un jet d’eau froide après le lavage fermera les cuticules, ce qui signifie des cheveux plus brillants et moins de frisottis.

 

source

Zelles

Ajouter un commentaire

CLiquez ici pour commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Météo

Articles

Évènements

Recettes

Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter