Art et Photographie

Une fierté de mettre en avant, les paysages de notre plat pays.

Zelles Ô Féminin vous ouvre la porte afin de partager vos passions et compétences, nous sommes allées aujourd’hui à la rencontre d’Alain Rouvroy en région liégeoise.

“Je réalise que mes photos plaisent, car même de cela je doutais, mais une fois les bons #hashtag trouvés, j’ai réalisé que les images n’avaient plus de frontières.

Que même sans la langue elles plaisent (usa, Japon, Russie…)

La plupart de ces photos ont été prises en Belgique. Je me rends compte, en les observant, qu’inconsciemment c’est de l’évasion à travers elles (les nuages, le ciel,…) mais aussi une fierté de mettre en avant les paysages de notre plat pays.

Que le magnifique est à portée de main.

Qu’il suffit parfois d’ouvrir les yeux, et qu’un peu à l’image d un livre qui nous transporte, il suffit de peu pour que notre quotidien devienne un peu magique.

Toutes mes photos sont prises avec mon smartphone.

J’ai envie d’investir dans un appareil un peu plus pro, et qui sait suivre une formation photo pour que ça devienne quelque chose de plus concret. Qui sait ?”

 

@alainrouv

 

@alainrouv

 

@alainrouv

 

@alainrouv sur Instagram

 

Zelles

Ajouter un commentaire

CLiquez ici pour commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Météo

Articles

Recettes

Newsletter