Animaux

IKEA laisse entrer les chiens errants à Catane.

Chaque jour, les employés de ce magasin IKEA laissent entrer les chiens errants du quartier pour qu’ils puissent se reposer et se protéger du froid. C’est une belle idée qui met du baume au cœur !

C’est dans la ville de Catane, en Sicile, que cet Ikea accueille chaque jour les chiens errants du quartier. Il fallait y penser : les espaces disposés pour faire penser à une chambre ou un salon sont idéaux pour que ces toutous puissent se reposer, s’éloigner du froid et avoir une maison pendant la journée. Cela permet aussi à ces chiens de recevoir de l’attention et de l’affection de la part des employés et clients du magasin.

 

valeria_antipatico

Le magasin IKEA n’a pas fait de publicité au sujet de cette belle initiative, mais le bouche à oreille a fait son travail, fortement aidé par les réseaux sociaux. Nombreux sont les clients qui ont été très heureux de découvrir ces toutous en allant faire les courses chez IKEA !

 

Il ne fait pas mention de l’hygiène et de la sécurité, mais bien que certains chiens ont même eu la chance d’être adoptés par des clients d’IKEA.

 

Votre avis ?

 

 

Zelles

Ajouter un commentaire

CLiquez ici pour commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Météo

Articles

Évènements

Recettes

Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter