Communication Mobilisation du coeur

Smile | Votre pull de Noël pour soutenir le Télévie.

Il gratte mais il est rigolo.
Il est ringard mais c’est ça qu’on aime.
Il est voyant mais comme ce sont les fêtes, tout est permis !
Ce vendredi 21 décembre 2018, à l’occasion de la journée du pull de Noël, sortez votre plus beau tricot…. C’est pour la bonne cause !

Toa Heftiba

Cette tradition nous vient des pays anglo-saxons. Lors des dîners de Noël familiaux, on s’offrait des pulls à motifs, tricotés à la main. Tout à fait « premier degré » au départ, cette coutume a traversé l’océan et s’est petit à petit installée chez nous, de façon un peu plus ironique ! Le pull de Noël s’affiche principalement parce qu’il est kitsh et que cela nous fait sourire…

Aujourd’hui, il existe même une journée officielle du pull de Noël et cela fait 3 ans que le Télévie y participe ! Cette année, cette journée aura lieu le vendredi 21 décembre 2018. Pour chaque photo postée ce jour-là, sur vos profils Facebook, Twitter ou Instagram (en mode public) avec un pull de Noël et le hashtag #JPDN18, la marque C&A s’engage à reverser 1 euro au Télévie.

Vous pouvez y participer au bureau, à l’école, en famille ou entre amis. N’hésitez pas à inciter vos proches à rejoindre le mouvement. Votre pull peut être rouge, vert, avec un père Noël, des rennes, un pingouin ou un sapin,… Pourquoi pas avec des pompons, des lumières et des guirlandes,… Surtout lâchez-vous ! Le but est de s’amuser, tout en faisant une bonne action.

C’est le moment de fouiller dans vos armoires ou de se mettre au tricot.
Rien n’empêche de prendre un ” vieux ” pull et de le customiser.
Une aiguille, du fil, quelques décos et le tour est joué

Joyeux Pull de Noël !

 

source

 

Zelles

Zelles

Ajouter un commentaire

CLiquez ici pour commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


Articles

Nos recettes

Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter

Publicités