Animaux Détente et loisirs

A l’aventure à Forestia.

Le parc Forestia, situé à Theux, près de Spa, propose trois activités majeures : un parc animalier, un parc aventure et un parc d’escalade outdoor !

Le parc animalier présente 300 animaux de nos climats en semi-liberté, répartis en une trentaine d’espèces, sur 44 hectares de plaines et de forêts (5 km de promenade).

Le parc aventure propose 9 parcours dans les arbres de difficultés variables (à partir de 2 ans) et 2 tyroliennes géantes dont une de 120 mètres !

Le parc d’escalade est le premier mur d’escalade outdoor en Belgique. 12 voies de 10 mètres sur 6 pans d’escalade dans la Forêt. A partir de 8 ans, sportifs et non sportifs (difficultés variables).

Sans oublier la grande plaine de jeux, les mini-expos et le Forest’bar, le grand resto-bar au cœur de la Forêt !

Parc animalier ouvert toute l’année ! Fermeture les lundis et mardis de mi-novembre à mi-mars, sauf durant les vacances scolaires belges.

Ouverture dès 9 h 30 (10 h d’octobre à mars). Arrêt des entrées une heure avant la tombée de la nuit et jusqu’à maximum 18 h 30, avec possibilité de rester dans le Parc Animalier encore une heure et éventuellement plus à la plaine de jeux et au restaurant.

En savoir plus – source

 

Jeudi prochain, retrouvez une nouvelle destination en province de Liège avec Zelles Ô Féminin.

 

Zelles

Ajouter un commentaire

CLiquez ici pour commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Météo

Articles

Évènements

  • Aucun évènement

Recettes

Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter