Astuces

Les festivalières vont être Lapee… euh happy | Urinoir mobile pour femmes

Lapee assure aux femmes une option plus propre, plus sûre et plus efficace pour faire pipi. Plus de files sans fin lors d’événements en plein air.

La star du concours Lépine. « Lapee », l’urinoir mobile pour femmes entend offrir une solution sécurisée aux files d’attentes interminables qui peuplent festivals, marathons et autres grands rendez-vous en extérieur.

L’absence d’urinoirs pour les femmes avait un impact considérable sur l’égalité des sexes, notamment lors d’événements en plein air.

Lapee est conçu pour fournir une couverture pour les femmes en train de faire leur petit besoin tandis que les hommes debout seraient exposés.

L’ouverture de la forme la maintient efficace et fonctionnelle, tandis que la confidentialité peut être ajustée en organisant les unités ensemble.

Dès le début de sa conception, le produit a été développé en dialogue permanent avec les utilisateurs finaux et certains des plus grands festivals d’Europe du Nord.

Le produit a été validé par les festivals et optimisé pour la manutention, la maintenance, le transport et le stockage.

source : Lapee

Donnez-nous votre avis 🙂


Zelles

Ajouter un commentaire

CLiquez ici pour commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Météo

Articles

Recettes

Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter