CHOGAN Coup de coeur Zelles Ô Féminin

La bave d’escargot dans les produits de beauté ?

 

On en parle, cela attise notre curiosité mais allons nous passer le pas ?

J’ai sélectionné pour vous des produits de qualité à base de bave d’escargots…

Je télécharge l'application : LIEN

Débutons par le masque visage illuminant à la bave d’escargot et vitamine C 50 ml (BV03)

Grâce à l’action synergique de ses principes actifs naturels, il empêche la formation de taches sombres inesthétiques et protège la peau des agressions extérieures et des radicaux libres, principale cause de l’hyperpigmentation.

Contient des agents éclaircissants, tels que:  bave d’escargot, vitamine C, aloe vera, huile de pépins de raisin, huile de rose musquée et extraits de citron et de camomille.

La peau apparaît immédiatement lisse, lumineuse, fraîche et régénérée.

Mode d’emploi: appliquez le masque sur un visage parfaitement propre, laissez agir 15 à 20 minutes, retirez-le et rincez à l’eau tiède à l’aide d’une éponge humide. Évitez le contact avec les yeux et le contour des lèvres. Utilisez 1 à 2 fois par semaine. Immédiatement après, appliquez une crème hydratante pour le visage.

Contour des yeux à la bave d’escargot et acide hyalouronique 15 ml (BV04)

La crème contour des yeux Chogan (BV04) agit directement et en profondeur sur la zone délicate du contour des yeux, en exerçant une action anti-âge spécifique, grâce à la synergie de l’acide hyaluronique, de l’huile d’argan, de l’huile de pépins de raisin, de Rusco, mais aussi en éclaircissant et en revitalisant sacs et cernes, donnant une apparence plus brillante et décontractée et une texture plus douce et plus veloutée.

Mode d’emploi: appliquez matin et soir, après un nettoyage en profondeur, massez avec des mouvements circulaires et tapotez doucement jusqu’à absorption complète.

 

 

Météo

Articles

Recettes

Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter