Astuces Bien Etre

Cette musique te fera du bien en cas d’anxiété.

 

“Tout le monde devient anxieux ou nerveux de temps en temps. Par exemple, vous pouvez vous sentir anxieux ou nerveux avant de prendre une décision importante, face à un problème au travail ou avant de passer un test.

Vous pouvez ressentir de l’anxiété lorsque vous vous comportez avec appréhension, par exemple en vous inquiétant d’un événement à venir.

 

kaboompics
kaboompics

Mais, l’anxiété pourrait aussi être un trouble débilitant. En outre, les effets secondaires de ce trouble courant comprennent des maux d’estomac, des picotements ou un engourdissement, des maux de tête, des vertiges et des douleurs à la poitrine. En réalité, il est défini comme un état d’appréhension ou de malaise.

Même si vous ne le remarquez pas toujours, certaines choses ordinaires et étranges peuvent aider à réduire les symptômes de ce problème de santé commun. Les neuroscientifiques affirment qu’une chanson en particulier pourrait aider à réduire les symptômes d’anxiété jusqu’à 65%.

Des neuroscientifiques ont conclu que la chanson Weightless de l’Union Marconi avait contribué à une réduction de soixante-cinq pour cent de l’anxiété globale des participants. De plus, les participants ont également constaté une diminution de 35% de leur taux de repos physiologique. Cette chanson a été spécialement créée pour favoriser la détente. Afin de créer la chanson, les musiciens se sont en fait associés à des thérapeutes du son certifiés :”

 

 

source

 

Zelles

Ajouter un commentaire

CLiquez ici pour commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Météo

Articles

Recettes

Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter