A table Bien Etre

Les bienfaits d’une alimentation saine.

Vous aussi, vous voulez retrouver de l’énergie, perte de poids, ventre plat, sommeil réparateur ?

Yes ! Après une semaine d’alimentation saine, je ressens les bienfaits de la Détox de Pack’n Joy !

La Détox de Pack’n Joy c’est quoi ?

Le Pack Détox, c’est un break santé, un retour aux sources et à la nature : 3 ou 6 jours de repas ultra-sains et vibrants (matin-midi-soir), faits maison, pour une cure ressourçante, détox ou même amincissante.

Tous les plats sont préparés maison à base d’aliments vibrants, full vitamines, minéraux et antioxydants. Le pack est végétarien sans gluten, sans lactose et ne contient aucun produit raffiné et c’est super bon !!!

J’ai aimé la détox de Pack’n Joy car tout est savoureusement sain. Une découverte d’aliments que j’avais pas spécialement l’habitude de manger. Le plus : tout est prêt : un gain de temps pour les courses et dans la cuisine. On peut juste se poser, prendre soin de soi et acquérir de nouvelles bonnes habitudes. Facile à emporter au boulot. Zelles Ô Féminin recommande Pack’n Joy…

Je découvre le pack Détox une fois du 15 au 21 septembre >>> 10% de réduction avec le code zellesofeminin :

Pour la cure 6 jours, la distribution se fait en 2 fois: un enlèvement le dimanche pour les plats du dimanche soir au mercredi midi et le 2ème enlèvement le mercredi soir pour les plats du mercredi au samedi midi.
Pour la cure 3 jours, la distribution se fait en 1 fois: un enlèvement le dimanche ou le mercredi soir.
La livraison se fait via votre point d’enlèvement le plus proche.

Tous les plats (excepté les petits pots de sauce) sont emballés dans des pots biodégradables (plastique végétal en amidon de maïs). A vos composts !

Je découvre le pack Détox du 15 au 21 septembre >>> 10% de réduction avec le code zellesofeminin :

Pourquoi il est bon de faire un Détox ?

Comme le moteur d’une voiture, l’organisme s’encrasse. Il accumule des déchets qui, à la longue, perturbent son fonctionnement.

Ces toxines ont deux origines :
intérieure, l’organisme fabriquant lui-même des déchets
extérieure, liée à l’alimentation et l’environnement (pesticides, pollution, additifs, tabac, alcool, médocs, …). En principe, le corps évacue ses déchets. Mais il peut arriver que leur accumulation soit trop importante et qu’il ne puisse y faire face.

Certains de nos organes appelés “émonctoires” (la peau, les poumons, le foie, les reins, les intestins), s’occupent d’évacuer les toxines de notre organisme. Le problème, c’est qu’avec l’alimentation moderne , ces organes ont trop de travail, ils saturent !

Les symptômes sont variés : fatigue, prise de poids, mauvais sommeil, teint blafard, poches et cernes sous les yeux, problèmes digestifs, cutanés, ORL ,allergies….. Grâce à la cuisine du Pack Détox vous soulagerez vos émonctoires en leur donnant moins de travail, ils pourront donc s’occuper de traiter les toxines accumulées afin de vous insuffler une nouvelle énergie.

Dès les premiers jours d’une détox, on sent les bénéfices: regain d’énergie, meilleure qualité de sommeil, diminution du stress. Tout fonctionne mieux à l’intérieur, et ça a des effets visibles à l’extérieur : teint plus lumineux, visage rajeuni, cheveux et ongles renforcés…

Avec le Pack Détox vous retrouverez une vitalité débordante et une ligne parfaite tout en restant le plus grand des gourmands. Tout cela, même si vous travaillez à plein temps !

 

Petites astuces pour reprendre tout en douceur et persévérer dans l’alimentation saine :

  • On évite le gluten et les produits laitiers la semaine qui suit la cure.
  • On privilégie les produits frais, de saison et non raffinés.
  • Le végétal fait la part belle des assiettes.
  • On essaye de manger 60% des aliments crus pour préserver les enzymes et 40% cuits vapeur pour les vitamines et les minéraux.
  • On mange dissocié : protéine + légume ou céréale et légumineuse + légume
  • On mange 1 seule protéine animale par repas histoire d’alléger le travail pour notre système digestif.
  • On assaisonne nos repas avec des sels naturels (tamari, shoyu, ume su) et des huiles vierges première pression à froid.
  • On boit beaucoup d’eau (minimum 1,5l d’eau pure par jour)
  • On y va mollo sur le vin et on continue à éviter les sodas et cafés pour bénéficier un maximum des effets de la cure.
  • Plus vous continuez sur votre lancée, plus vous laissez de temps à votre corps pour se nettoyer.

 

En savoir plus sur Pack’n Joy


Votre article sur le Web’Mag www.zellesofeminin ?
info@zellesofeminin.be

Zelles

Ajouter un commentaire

CLiquez ici pour commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Météo

Articles

Recettes

Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter