Portraits

Cinzia Pol

La communication, l’écoute et le conseil sont pour Cinzia une seconde nature !

Enseignante de formation en économie familiale et sociale, elle a poursuivi des formations en chargé de communication relations publiques, coaching personnel/professionnel, elle crée avec Chic Perception un concept unique de conseils en images personnalisé alliant l’image, la beauté et le bien-être…

Cinzia, votre coach, met tout son savoir-faire et sa passion de l’humain au service de votre bien-être et de votre image. Bien plus qu’un simple relooking, le concept Chic Perception mise sur la valorisation de vos qualités grâce à une approche globale et réellement sur mesure.

Particuliers ou professionnels, sur rendez-vous individuel ou sous forme d’ateliers, l’important est de réveiller ce qui sommeille en vous…

“Dès ma plus tendre enfance, le monde des cosmétiques et de la beauté m’a toujours fasciné.
En fait, je suis tombée dans la marmite pailletée et depuis j’y nage avec joie !
Enseignante de formation, le monde sympa du stylisme m’a toujours appelé à corps et à cris !
Après quelques formations adéquates, me voilà donc de plein pied dans le domaine de l’image, de la beauté et du bien-être.
Je n’ai pas envisagé ma société « Chic Perception » comme un simple relooking, non, la recherche et le travail de chaque cliente va bien plus loin.
Mon premier travail est d’écouter l’homme ou la femme qui fait appel à mes services.
Chaque personne est unique, chaque rendez-vous est personnalisé.
Un coaching réussi est le résultat d’un travail sur l’être dans sa globalité.
Ma fibre pédagogique me permet également de transmettre un savoir-faire que chacun et chacune pourra appliquer dans son quotidien.
Passionnée jusqu’aux bouts des ongles, je continue à suivre de nombreuses formations pour étoffer mes services au pays du bien-être.
Envie de participer au voyage vers vous-même, « Chic Perception » est votre passeport !”

A bien-être !

Cinzia,

 

Zelles

Ajouter un commentaire

CLiquez ici pour commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Météo

Articles

Recettes

Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter