Beauté Bien Etre Mère -Fille

Pensez aux lingettes lavables pour réduire la quantité de vos déchets. ECOLogiques, ECOnomiques et sans produit chimique.

 

Cela fait partie de vos résolutions de réduire la quantité de vos déchets ?

Les lingettes lavables pour bébé* sont en éponge de bambou et en velours de coton.

Les lingettes lavables sont ECOLogiques, ECOnomiques et sans produit chimique.

Elles permettent de réduire la quantité de déchets, 20 lingettes sont suffisantes pour une utilisation de la naissance à la propreté.

On les lave environ 500 fois avec le linge classique à 40° (exceptionnellement à 60°), elles passent au sèche-linge. Le savon à la fiel de bœuf est particulièrement efficace pour enlever les taches de produit nettoyant tel que le liniment oléocalcaire.

Vous décidez de quels produits seront utilisés pour l’utilisation et l’entretien.  C’est sans risque pour toute la famille.

Les lingettes lavables unie sont douces et pratiques. Elles remplaceront efficacement la version jetable. A utiliser avec de l’eau et du savon ou du liniment oléocalcaire.

*elles peuvent être utilisées par toute la famille : démaquillage, lavage et plus…

plusieurs coloris disponibles

 

Pensez aux lingettes lavables pour mettre du fun dans la salle de bain…

plusieurs motifs disponibles

 

Le côté fun est dans un jersey de coton l’éponge est en bambou (les couleurs sont assorties et varient en fonction du stock)

 

Il y a aussi une trousse de transport en 2 formats.

lien

 

A l époque on appelait ça un gant de toilette pensez-vous ?

La Renarde : Les lingettes lavables ne sont pas vraiment comparables à des gants de toilette, même si ils servent à la même chose.
Les lingettes lavables sont plutôt comparables à un tétra doublé avec un tissu éponge doux et souple.
Un gant de toilette est grand, si vous avez 20 gants de toilette à côté de 20 lingettes, ils prennent beaucoup de place comparé aux lingettes.
Un gant de toilette a tendance aussi à être vite rêche et à cartonner. Les lingettes sont plus souples et douces, et grâce à l’éponge de bambou utilisée sur les miennes, elle restent souples.

 

Je souhaite découvrir la gamme d’articles d’un clic.

 

source de notre membre La Renarde.

 

 

Zelles

Ajouter un commentaire

CLiquez ici pour commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Météo

Articles

Recettes

Newsletter