Plus encore...

La Rocking Chair, un esprit design et une pièce conviviale.

 

La Rocking Chair RAR a été dessinée par Charles & Ray Eames en 1950. RAR signifie “Rocking Armchair Rode Base”. Vous rêvez d’une nouvelle chaise design aux courbes très contemporaines pour meubler votre salon tout en lui donnant un éclat incomparable ? La chaise RAR Rocking Chair est l’élément qu’il vous faut absolument !

La Rocking Chair inspirée du modèle original de 1950 de Ray et Charles Eames est celle qu’il vous faut pour aménager votre salon et en faire une pièce unique mais aussi conviviale pour recevoir tous vos amis dans un esprit design et une décoration contemporaine.

La coque de la Rocking Chair RAR est moulée en polypropylène pour une meilleur résistance, contrairement à la fibre de verre utilisée à l’origine lors de sa création; l’assise est recouverte d’un tissus d’ameublement en laine douce, style patchwork, qui apporte un véritable confort et un coté sophistiquée. Le piétement à balancier est en bois de hêtre et en acier chromé :

Découvrir les modèle de Rocking Chair RAR : lien

publireportage : mail

 

Zelles

Ajouter un commentaire

CLiquez ici pour commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Météo

Articles

Recettes

Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter