Coup de coeur Zelles Ô Féminin

Avec Mehdi Kerkouche, il n’y a pas besoin de sortir pour s’échapper.

 

De Kamel OUALI à Jean Paul GOUDE, des plateaux tv aux podiums de haute couture, à seulement 24 ans Mehdi a su s’imposer comme une valeur montante de la danse et de la scénographie en France.

Il commence à 16 ans par accompagner les artistes et chorégraphes, autant sur scène qu’en coulisses.
Laure COURTELLEMONT, créatrice du mouvement Ragga Jam le prend sous son aile confirmant ainsi sa capacité à se diversifier : hip hop, jazz, contemporain, dancehall… Mehdi se forme auprès des plus grands pour diversifier au maximum son art. (Académie Internationale de la Danse, Studio Harmonic…)

Très vite Kamel OUALI le repère. Il intègre la troupe du Roi Soleil en 2005 et se voit confier de nombreuses missions depuis à ses côtés (assistant, danseur…)

Ses capacités ne se limite pas à la danse : repéré par Dove ATTIA, il remplace un des rôles principaux dans « Le Roi Soleil » (Christophe Maé) avant de se voir confier le rôle du frère de CLEOPATRE dans le spectacle musical à succès de Kamel OUALI. Il jouera le rôle Ptolémée près de 200 fois, salué par les critiques et jamais remplacé.

En 2010, sa carrière de chorégraphe prend son envol. Appelé par des créateurs prestigieux tels Jean Paul GOUDE et Christian LOUBOUTIN, il parcours le monde pour enseigner son art et mettre en scène des grands évènements (Japon, Pologne, USA…)

Et aujourd’hui, il vous propose avec des danseurs de sa troupe cette chorégraphie car pour lui Il n’y a pas besoin de sortir pour s’échapper.

@EMKA
Chorégraphie Mehdi Ker
Danseurs : Sacha Néel, Trovato Alexandra , Shirwann Shifu Jeammes , Jordan Boury, Lisa Ingrand Loustau

Musique : Yann Tiersen / La valse d’Amélie

Si vous souhaitez voir l’épisode 1, il est ici :

Prenez soin de vous <3

Mehdi Kerkouche page officielle

Zelles

Ajouter un commentaire

CLiquez ici pour commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Météo

Articles

Recettes

Newsletter