Maison

Présentez votre maison sous son meilleur jour.

Comme je vous le disais dans le précédent article, le désencombrement et le nettoyage figurent en tête de liste des tâches de valorisation que nous recommandons à nos clients.

Il y a également 2 points importants :

1. Lumière et couleur

Le jeu de la lumière et de la couleur est également essentiel. La maison doit être aussi lumineuse que possible.  Psychologiquement, cela plaît beaucoup.  Si vous avez des rideaux sombres, retirez-les. … Vous n’utilisez pas d’ampoule de couleur ambrée, vous en prenez une qui soit une ampoule lumineuse.

Il est important de s’assurer que les lumières fonctionnent et correspondent dans chaque pièce. Il est également essentiel de remplacer ces ampoules qui mettent beaucoup de temps à s’éclairer et encore mieux utilisez des LED.

 

 

L’utilisation de coussins d’appoints pour assortir, disons, un canapé marron ou un nouvel ensemble de lit, en particulier dans la chambre principale, aide également. Dans les salles de bain, même les plus petites, mettez des serviettes blanches moelleuses qui ne coûtent pas grand chose dans des paniers en osier. Les serviettes devront être roulées, disposé un récipient rempli de sel de bain ou de jolis savons.

Vous souhaitez habiller votre propriété et créer cette sensation d’hôtel haut de gamme avec le sentiment que cela pourrait être un endroit ressourçant.

Les plantes font également des merveilles car les gens recherchent un sentiment de nature dans leur intérieur. Cela les fait se sentir calme et détendu.
Cette verdure est vraiment importante.

 

palette-couleur

 

2. Les meubles

Il est essentiel de réorganiser l’emplacement des meubles dans une pièce afin d’y faire circuler la bonne énergie et que vos amis ou visiteurs ne voient pas l’arrière d’un canapé lorsqu’ils pénètrent dans le salon.  Il faut absolument penser à faire circuler cette énergie dans la maison.

Je déplace souvent les meubles du salon de façon à ce que tout soit en cohérence,de façon à ce que les personnes se sentent à l’aise.

 

photo-interieur

90 secondes c’est le temps que l’on a pour faire une bonne impression!

 

 

 

 

 

Sophie Dieu

Ajouter un commentaire

CLiquez ici pour commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Météo

Articles

Recettes

Newsletter