Communication Développement Formations

La digitalisation de tous pour garder le lien durant cette crise.

 

Chaque crise que nous traversons nous pousse à nous remettre en question, à évoluer, à grandir, et surtout, à tirer les leçons pour qu’une telle situation ne se reproduise pas. En 2020, cette crise porte le nom de Covid-19. Un virus qui, durant ces dernières semaines, nous a fait vivre des circonstances inédites, chamboule nos habitudes et nous impose un éloignement pas toujours facile à supporter. Une séparation avec nos proches que tentons de compenser en grande partie via la technologie. Que ce soit via les réseaux sociaux ou via des appels en visioconférence, nous devons apprivoiser, parfois tant bien que mal, ces nouveaux outils digitaux. Et ce, pour préserver au maximum les liens affectifs et sociaux indispensables à notre bien-être.

Bella H.
Bella H.

Il est donc devenu essentiel de vous former à ces nouvelles technologies, mais pas n’importe comment et pas avec n’importe qui. C’est dans cette optique d’évolution que People On Web continue de se développer. Ce centre de formation destiné aux adultes entre 40 et 90 ans a pour objectif de vous apprendre les bonnes pratiques à adopter sur le web. Que ce soit sur smartphone, PC portable ou tablette, par modules thématiques ou pour un cursus complet, vous apprendrez à devenir totalement autonome en toute sécurité sur la toile.

 

A propos de Marie

Derrière People On Web se cache Marie, actrice du digital, qui veut faire avancer les choses en matière de digitalisation.

Harcelée sur les réseaux sociaux pendant 4 ans, Marie s’est orientée vers le web dès ses études pour en comprendre le fonctionnement, les dérives et les failles. Diplôme en poche, elle crée Webmia, une entreprise florissante de communication graphique et digitale. « A mon sens, transmettre tout ce que je sais est très important pour former les personnes qui m’entourent à une bonne utilisation du web » explique-t-elle.

 

Marie – People on Web

Zelles

Ajouter un commentaire

CLiquez ici pour commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Météo

Articles

Évènements

  • Aucun évènement

Recettes

Newsletter