Plus...

“50” le nouvel album de Rick Astley

Comme moi, Rick Asthley a peut être bercé votre jeunesse (ce qui ne nous rajeunit pas du tout lol)

Souvenez vous : Année 1988 sortie de Together Forever


Londres, Mars 2016: chanteur emblématique, auteur-compositeur, producteur et interprète, Rick Astley s’apprête à sortir son 7e album le 17 juin prochain, le premier depuis plus de 10 ans.

Le titre de l’album,« 50 » est clin d’œil à l’âge charnière qu’Astley a eu plus tôt cette année.

Les fans n’auront pas à attendre très longtemps pour avoir un premier avant-goût du projet : le single extrait « Keep Singing »arrive sur les ondes et est disponible depuis le 7 avril.

Sorti sous BMG, “50” marque le retour du blockbuster aux sources de ce qui a fait le succès du chanteur : une voix soul fusionnant avec des influences gospel dans un album inspiré de sa vie.

Réfléchie, vulnérable, stimulante et progressive, la virtuosité du hit maker nominé aux Grammy Awards n’avait jamais été aussi bien démontrée, Astley jouant tous les instruments sur l’album.

Rick Astley raconte : « “50” marque à la fois un nouveau chapitre dans ma carrière d’artiste, mais aussi un retour à mes racines. Je ne pouvais pas être plus heureux que de le partager avec mes fans, d’amener ces chansons -qui ont pris des années à être faites- en dehors du studio pour les jouer sur scène. »

 

Zelles Ô Féminin
Christelle Vanwarbeck

Zelles

Ajouter un commentaire

CLiquez ici pour commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Météo

Newsletter

Événements

Prémium

Sticky
Sticky
Sticky

Je booste ma visibilite accompagne les femmes entreprenneures et porteuses de projet en quête de visibilité professionnelle. Soyez une femme entrepreneure visible...

Plus d'infos...

Suivez-nous