Plus...

Astuce : Nettoyez vos vitres plus facilement que jamais et dites adieu aux traces !

Les gouttelettes d’eau et les traces font du nettoyage des vitres l’une des tâches ménagères les moins appréciées.

Le résultat d’un nettoyage et d’un astiquage minutieux est souvent source de frustration : le soleil pointe à peine le bout de son nez que des traces apparaissent déjà sur les carreaux.

Vous voyez ce que je veux dire ?

Le nouveau nettoyeur de vitres windowjet 2-en-1 de THOMAS associe deux fonctions essentielles, à savoir le nettoyage et le séchage, au sein d’un seul et même appareil.

À la clé ? Des fenêtres impeccables en un seul passage, sans gouttes ni traces.

 

Pourquoi je l’aime ?
Confortable et pratique
Des vitres nettes et transparentes en un clin d’œil ? Un jeu d’enfant grâce au nouveau windowjet 2-en-1 de THOMAS et à sa poignée pratique. Doté d’une raclette extralarge et d’un réservoir antibactérien de récupération de l’eau sale, ce nettoyeur de vitres léger est confortable et facile à manier. Le windowjet 2-en-1 s’accompagne d’accessoires qui accélèrent et facilitent encore le nettoyage, notamment un flacon pulvérisateur séparé et une chiffonnette spéciale en microfibres.

 

Des vitres sans traces en un rien de temps
Pour des vitres étincelantes, utilisez d’abord le flacon pulvérisateur, puis la chiffonnette en microfibres. Composée de microfibres spéciales, la grande chiffonnette garantit un résultat optimal, sur les taches tenaces. Après le nettoyage, utilisez le windowjet 2-en-1 pour éliminer l’eau sale et sécher les carreaux. La raclette de 28 cm à lame professionnelle en caoutchouc absorbe l’eau résiduelle sans laisser de traces, même sur les grandes surfaces. Le réservoir antibactérien récupère l’eau sale en évitant qu’elle dégouline sur les appuis de fenêtre ou le sol. Votre maison est donc aussi propre que vos vitres.Un système polyvalent, efficace et économique

Le windowjet 2-en-1 de THOMAS brille par ses performances de nettoyage, mais aussi par son efficacité et son côté économique. Équipé d’une batterie lithium-ion de 2 000 mAh et 3,7 volts, le nettoyeur de vitres s’utilise sans câble pendant 45 minutes ; une autonomie suffisante pour nettoyer 110 m² de vitres en moyenne. Le windowjet 2-en-1 de THOMAS est donc le partenaire idéal pour le grand nettoyage des fenêtres, des autres surfaces vitrées, des vitres de voiture et des surfaces étincelantes.

 

Le windowjet 2-en-1 et le windowjet 2-en-1 plus – avec raclette de 17 cm à lame professionnelle en caoutchouc pour les fenêtres et les surfaces de petite taille (perso j’ai choisi celui-ci) – de THOMAS sont dès à présent disponibles en magasin.

Vous trouverez de plus amples informations sur l’entreprise et sur les autres produits THOMAS sur le site web

 

publireportage

Zelles

Ajouter un commentaire

CLiquez ici pour commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Météo

Newsletter

Je booste ma visibilite accompagne les femmes entreprenneures et porteuses de projet en quête de visibilité professionnelle. Soyez une femme entrepreneure visible...

Plus d'infos...

Suivez-nous