Concours

Concours (terminé) Zelles Ô Féminin et My-D&co

 

J’ai découvert un article de décoration Ô top !

Et pour bien tout comprendre, je me suis rendue sur place 🙂

Petite présentation :

My-D&co, c’est une marque belge née en 2014 dans la tête d’une diplômée d’une école d’arts plastiques.

L’objectif de la créatrice de My-D&co est de satisfaire les demandes de ses clients souhaitant habiller leurs murs de façon originale et élégante.

Elle eut ainsi l’idée de proposer un concept : elle créa une collection de décorations murales au design moderne et tendance, composée de phrases (citations et autres) ainsi que de motifs.

Ces articles, réalisés à partir d’un matériau cartonné épais de qualité supérieure, donnent de la vie aux murs.

Ils peuvent être peints par le client dans la couleur de son choix de manière à être en harmonie avec les coloris de la pièce et l’on peut aussi les recouvrir avec du tissu pour faire le rappel des tentures, le tour de lit,…

Les articles My-D&co permettent de décorer facilement vos murs intérieurs, neufs ou anciens, plans ou irréguliers, lisses ou à relief.

De fait, leur mise en place est autorisée sur tous les supports : plafonnage, papier peint, crépi, bois, brique, pierre, métal, verre, miroir, plastique, …

Début 2015, la créatrice lance les premiers essais de sa collection dans sa boutique à Verviers, en Belgique. La gamme se compose à cette époque d’une dizaine de références.
Très vite, le concept My-D&co et sa collection séduisent la clientèle.
En avril 2015, elle valide sa collection « test » et introduit dans sa gamme une quarantaine de nouvelles références.

Apportant une attention particulière à l’image de la marque My-D&co, elle dévoile par la même occasion un packaging étudié.
Sobre, élégant et épuré, ce dernier renforce l’esprit tendance de la marque.

Comment le positionner me direz vous ?

L’application se fait à l’aide de gommes de collage (ou toute autre colle appropriée à ce dernier) qui donnent l’avantage de rendre possible le repositionnement ou le déplacement de la décoration murale.

En images 🙂

Une fois que la peinture est sèche, vous positionnez de la gomme de collage au dos et vous appliquez le motif du kit My-D&co sur le mur. Si vous voulez changer de place, pas de souci, vous le retirez et le repositionner (voir vidéo ci-dessous)

Et si vous voulez être certaine d’avoir bien tout compris, rien de plus simple, une vidéo rien que pour vous… ou presque 🙂

Concours !!

My-D&co et Zelles Ô Féminin vous gâtent.

Tentez votre chance de remporter un des 2 chèques-cadeau d’une valeur de 50€ afin de vous faire plaisir sur – le site en ligne My-D&co –

Comment ? Cliquez sur – ce lien –

En savoir plus via – le site – et – la page Facebook –

Zelles Ô Féminin,

Météo

Newsletter

Prémium

Sticky
Sticky

Je booste ma visibilite accompagne les femmes entreprenneures et porteuses de projet en quête de visibilité professionnelle. Soyez une femme entrepreneure visible...

Plus d'infos...

Suivez-nous