M Portraits

Dhouha Majouli, architecte d’idées prometteuse

Nous avons le plaisir de vous annoncer le partenariat de Zelles Ô Féminin avec Dhouha Majouli, fondatrice de Miss Marketing Magazine, le 1er Magazine de marketing, de communication et de création alliant le yin et le yang.


 


Dhouha Majouli,
Ce nom évoquera peut-être chez certains ce mélange de liberté, d’engagement, d’adaptation et de lien avec le monde. D’autres associeront probablement le nom avec la passion pour les nouvelles cultures, mentalités et continents.


 

img_1563


Dhouha Majouli, qui est-elle réellement ?
Une double polarité Très curieuse et faisant preuve d’une grande ouverture d’esprit, Dhouha Majouli effectue un parcours académique varié, combinant le littéraire et le scientifique. C’est ainsi qu’elle obtient une Maîtrise en linguistique, ainsi qu’un diplôme d’informatique basé sur la conception et la réalisation de modules d’e-learning Webdesigner. Avec tout ce bagage, elle se lance dans divers projets visant à « rendre le monde plus chaleureux et plus créatif ».


Dhouha Majouli, au cœur de différents projets
Dhouha commence très vite à collaborer avec de nombreuses entreprises et particuliers, et cela, pour différentes missions : stratégie de communication, web design, nouvelles technologies… Elle a co-écrit « Envie de liberté ? Organisez-vous ! » avec Alex Adam.

Outre cela, elle crée VISIBILIS, une ASBL au cœur de l’économie sociale. Bref, un bouquet de projets aussi différents les uns des autres.


Dhouha, Architecte d’Idées
Pour Dhouha Majouli, être architecte d’idées, c’est « transformer les projets des clients, en projet vivant », à « transformer une idée en concept, un concept en stratégie, et une stratégie en réalisation ». Cela consiste également à bâtir une charpente solide aux projets qui lui sont confiés, et cela, en suivant trois processus : la cohérence, la clarté, et la puissance.


Miss Marketing, le magazine de marketing, de communication, de nouvelles technologies et de création en alliance avec le yin et le yang, est un fruit de cette architecture d’idées. En effet, l’idée de combiner à la fois un magazine, une web radio, un réseau, vient de sa fondatrice, Dhouha Majouli.


Auteur, en devenir Souhaitant nous introduire dans son monde, à son métier inconnu, Dhouha Majouli écrit maintenant un livre sur l’architecture d’idées et sur les architectes d’idées. Une occasion pour ses lecteurs de découvrir cet univers, de s’imprégner de ce concept, et peut-être même de devenir aussi architecte d’idées. Quoi qu’il en soit, ce bouquin s’annonce déjà comme une pure merveille ! Dhouha Majouli, femme dynamique au parcours varié, se lance dans divers projets et devient donc architecte d’idées. Elle ne s’arrêtera pas probablement là. Elle continuera sûrement à voyager dans des sphères de créativité inattendues.


A suivre !

En savoir plus sur Miss Marketing : clic


Vous souhaitez partager votre univers professionnel sur notre site www.zellesofeminin.be : contact

Zelles

Ajouter un commentaire

CLiquez ici pour commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Météo

Newsletter

Prémium

Sticky
Sticky
Sticky

Je booste ma visibilite accompagne les femmes entreprenneures et porteuses de projet en quête de visibilité professionnelle. Soyez une femme entrepreneure visible...

Plus d'infos...

Suivez-nous