Bien Etre D&co

Dreamcatcher ou comment empêcher les cauchemars de venir perturber votre sommeil.

Filia Ekaterina a un univers magnifique dont je suis fan !

Filia est créatrice de dreamcatcher appelé aussi attrape-rêves…

Mais savez-vous de quoi il s’agit vraiment ?

Un dreamcatcher, “attrape-rêves” en français, est un objet artisanal né dans la culture amérindienne, composé d’un cerceau et d’un réseau de fils en forme de filet Les décorations qui le composent sont différentes pour chaque capteur de rêves.

Selon une croyance populaire, l’attrape-rêve empêche les cauchemars de venir perturber le sommeil de son possesseur. Les mauvais rêves sont capturés dans ses filets, et disparaissent aux premières lueurs du jour.

Si par tradition, on l’accroche près de la fenêtre pour que les rayons du soleil puissent l’atteindre, aujourd’hui on le trouve un peu partout dans la maison, de la chambre au salon. Il est devenu un véritable objet déco, dont la symbolique a su séduire les plus petits et les plus grands.

Qu’il soit En dentelle, en crochet, à plumes, à perles déco découvrez toutes mes jolies créations au salon. Après tout, l’important pour qu’il marche, c’est surtout d’y croire.

 

Les créations de Filia Ekaterina :

 

 

Sa page Facebook : cliquez ici

Partagez-nous aussi vos coups de cœur :


 

 

 

 

 

 

 

Christelle Vanwarbeck
www.zellesofeminin.be
info@zellesofeminin.be
0487/740.680

 

Zelles

Ajouter un commentaire

CLiquez ici pour commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Météo

Newsletter

Prémium

Sticky

Je booste ma visibilite accompagne les femmes entreprenneures et porteuses de projet en quête de visibilité professionnelle. Soyez une femme entrepreneure visible...

Plus d'infos...

Suivez-nous