Femmes

L’application App-Elles permet d’alerter rapidement face une situation de violence.

L’application App-Elles® déployée en Wallonie et à Bruxelles permet d’alerter rapidement ses proches, les secours, les professionnels et toutes les aides disponibles sur un territoire déterminé, face une situation de violence.

 

 

Insécurités, menaces, harcèlements, violences conjugales, psychologiques, sexuelles,… App-Elles® est la première application solidaire des femmes et des filles victimes de violences. Elle a pour but de répondre aux principaux besoins d’assistance et de soutien des victimes et des témoins confrontés à une situation de violence présente, passée ou potentielle.

– Alerter les services d’urgences et vos contacts personnels,
– Contacter les professionnel.le.s de l’écoute et de l’accompagnement,
– Accéder aux informations, conseils et services en ligne.

En cas d’urgence, de danger ou de détresse, App-Elles® vous permet d’alerter et de contacter rapidement vos proches, les services d’urgence, les associations et toutes les aides disponibles autour de vous. Disponible dans plus de 13 pays, App-Elles® centralise et relaie les informations locales et les dispositifs nationaux.

Disponible dans 13 pays, elle renseigne aussi les numéros d’urgence et d’aide disponibles en Belgique francophone comme le numéro d’Écoute Violences Conjugales : 0800/30.0.30

 

Zelles

Ajouter un commentaire

CLiquez ici pour commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Météo

Événements

Newsletter

Je booste ma visibilite accompagne les femmes entreprenneures et porteuses de projet en quête de visibilité professionnelle. Soyez une femme entrepreneure visible...

Plus d'infos...

Suivez-nous