Fashion

Le combi-pantalon

 

Si, à l’origine, le combi-pantalon est plutôt réservée aux ouvriers, garagistes et autres métiers qui nécessitent un “bleu de travail” pour ne pas salir ses propres vêtements, elle est devenue aujourd’hui une pièce de mode à part entière et même un véritable must-have !

combi16

 

combi19

 

Elle avait bien sûr déjà fait son entrée dans le dressing des femmes lorsque celles-ci ont courageusement remplacé les hommes dans les usines pendant et après la 2e guerre mondiale mais il aura fallu attendre les années disco pour la populariser et en faire un vêtement à part entière…

 

combi17

 

combi18

 

Et voilà qu’elle revient en première ligne cette année encore, pour notre plus grand plaisir !

En effet, pratique et facile à souhait, le combi-pantalon est à porter sans modération car, malgré certaines idées reçues, bien choisie et accessoirisée, elle convient à quasi toutes les situations…

Elle va même à toutes les morphologies et tous les âges.

Impossible d’ailleurs de ne pas trouver la vôtre, il en existe de toutes les matières, couleurs, formes et prix !!!

Flatteuse, elle allonge la silhouette et donne même un air “sexy” aux femmes pulpeuses.

Mais, comme je le disais plus haut, avant tout, c’est sa facilité que l’on apprécie !

 

 

combi15

 

 

Adieu prises de tête du matin !  Tout comme nos petites robes adorées, c’est une tenue à part entière qui peut se porter en toute occasion selon les accessoires associés…

En voici la preuve :

Pour le travail, on choisira une combi plus sobre, avec des manches, plutôt foncée – voire bicolore (avec effet « chemisier sur pantalon »). Vous ceinturerez et accessoirisez d’une éventuelle petite veste courte et de beaux bijoux sobres et vous voilà une parfaite working girl dans le coup !

 

combi11

 

combi13

 

 

 

combi12

 

Pour un look casual décontracté, choisissez-la en jeans (mais pas trop épais !), mettez éventuellement une jolie marinière rouge/blanc en dessous, enfilez votre paire de baskets préférées ou des sandales cuir et le tour est joué !

 

combi10

 

 

combi9

 

 

Pour le côté casual chic, on la portera ouverte à même la peau et avec des talons…

Colorée et/ou imprimée, dans une matière légère et fluide, bustier ou à fines bretelles, longue ou courte, elle est également parfaite pour l’été.

Mixez-la avec des bijoux fun et colorés, un chapeau de paille, une pochette ethnique « boho » et de jolies sandales…  le look parfait et facile !

 

combi7

 

combi6

 

Bustier, smoking ou décolletée, dans une matière plus noble(comme le crêpe), elle devient très sexy…  et idéale doncpour sortir !

Plutôt unie noire ou Blanche, associez cette combi avec de jolies sandales à hauts talons, une veste fluide, un clutch du soir et des bijoux or ou scintillants,vous serez sans aucun doute la plus belle…

 

combi1

 

 

combi2
Le coup de cœur de Zelles Ô Féminin

 

 

 

 

 

combi3

 

 

combi4

 

Avez-vous déjà la vôtre ?

XoXo, All I need is dream


Zelles

Ajouter un commentaire

CLiquez ici pour commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Météo

Newsletter

Prémium

Sticky
Sticky

Je booste ma visibilite accompagne les femmes entreprenneures et porteuses de projet en quête de visibilité professionnelle. Soyez une femme entrepreneure visible...

Plus d'infos...

Suivez-nous