Fashion

Le jeans flare…

Aujourd’hui, je vous parle du jeans flare.

Je suis en outre nominée pour les Fashion Blogger Awards Belgique. Comme dirait France Gall “

c’est peut-être un détail pour vous, mais pour moi ça veut dire beaucoup” !

Puis je dès lors compter sur vous tous pour voter pour moi (Françoise) et mon blog via ce lien ?

http://www.soldesduck.be/fashion-blogger-awards

Le cas du “flare”

La tendance 70’s revient en force cet été et, avec elle, le fameux jeans flare (soit une coupe droite et près de la jambe puis plus évasée dans le bas).  Et c’est tant mieux car, selon moi, c’est sans aucun doute le modèle qui met le plus la silhouette en valeur puisqu’on le porte en effet haut perchée, ce qui allonge les jambes et élance donc harmonieusement l’allure générale…

Bref, il ferait (presque !) de vous un vrai top model !!!

collage jeans1

Il est en tout cas plus flatteur et moins dangereux qu’un slim p.ex. qui, par son effet moulant de partout, peut se révéler catastrophique sur certaines rondeurs (aussi féminines soient elles) ou encore le boyfriend qui, même si il est super confortable, a tendance à tasser la silhouette et élargir le fessier et les cuisses.

D’ailleurs, le modèle flare n’existe pas qu’enmatière denim et l’allure reste tout aussi réussie !

Pour un look casual classe, on l’associera à une veste et une jolie chemise

Pour un look plus bohème, on choisira une blouse romantique plus légère (un kimono par-dessus éventuellement pour les fans), un grand foulard (pourquoi pas dans les cheveux !) ou un long collier et un sac frangé en daim p.ex.

collage jeans 2

Un chapeau ne fera qu’ajouter du style à la silhouette…

Pour les douces soirées, il s’accommode parfaitement d’un petit top !

Mais il aime aussi le perfecto !

A moins d’avoir la chance de posséder de longues jambes fines pour pouvoir le porter avec du plat, plutôt que les classiques escarpins à talons, on préférera des bottes, des compensées… ou encore des sabots, pourquoi pas !

Bref, porté de manière classe ou à la cool, le flare est sans aucun doute le plus féminin des pantalons alors, pourquoi se priver ?

collage jeans3

En ce qui me concerne, gros coup de coeur pour cette association avec une petite robe noire toute simple par-dessus, qu’en pensez-vous ?

Françoise,

XoXo All I need is dream

 

Zelles

Ajouter un commentaire

CLiquez ici pour commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Météo

Newsletter

Événements

Prémium

Sticky
Sticky
Sticky

Je booste ma visibilite accompagne les femmes entreprenneures et porteuses de projet en quête de visibilité professionnelle. Soyez une femme entrepreneure visible...

Plus d'infos...

Suivez-nous