Feng Shui

Les 4 Animaux Protecteurs en Feng Shui Traditionnel

 

Les principes fondamentaux du Feng Shui Traditionnel ont pour objectif de trouver le meilleur emplacement d’une habitation de façon à la protéger de toutes agressions environnementales.

Les 4 Animaux Protecteurs appelés la Tortue Noire, le Dragon Vert, le Tigre Blanc et le Phoenix Rouge, sont les gardiens bienveillants de votre maison.

Bien placés, ils vous protègent des vents, capte le bon Qi et vous assurent bonheur et prospérité.

 

 

En Feng Shui Traditionnel, l’environnement extérieur représente 70 % de l’analyse du lieu de vie. Si les 4 Animaux sont correctement bien situés, ils peuvent vous assurer, à eux seuls, la réussite, et ce, même si votre Feng Shui de l’intérieur est moyen.

Si vous habitez en zone rurale, ces Animaux peuvent être représentés par des montagnes, des collines, des vallées, … En zone urbaine, ceux-ci seront représentés par les habitations de vos voisins, les buildings, …

 

L’intervention d’un Expert en Feng Shui Traditionnel peut vous être très utile car il vous permet de comprendre les problèmes éventuels que vous vivez à cause d’un manque de soutien d’un ou de plusieurs Animaux Protecteurs autour de votre habitation. Grâce à cette analyse, et si les moyens le permettent, il essayera de trouver des remèdes en vous donnant les meilleures recommandations possibles afin d’aboutir au plus vite aux objectifs tant espérés.
Prenez le temps d’observer l’environnement extérieur autour de votre habitation ou votre lieu de travail. Pensez-vous être bien soutenus par les 4 Animaux Protecteurs ?

 

C’est sur ces belles observations que je vous dis à très bientôt pour une autre chronique.

 

Zelles

Ajouter un commentaire

CLiquez ici pour commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Météo

Newsletter

Prémium

Sticky
Sticky

Je booste ma visibilite accompagne les femmes entreprenneures et porteuses de projet en quête de visibilité professionnelle. Soyez une femme entrepreneure visible...

Plus d'infos...

Suivez-nous