Fashion

Les petites robes dont on ne se lasse pas…

 

Quoi de plus féminin qu’une robe ? 

En été comme en hiver…  En journée comme en soirée…  Mini, midi, maxi…

Il en existe tant qu’on ne peut y trouver son bonheur !

Force est cependant de constater que certains modèles restent une valeur sûre au fil des ans…  C’est ainsi le cas de :

 

LA ROBE DOS NU :

Col bénitier, décolleté V profond, jeux de bretelles ou de découpes… quoi de plus sensuel que la découverte d’un peu de jolie peau… Un jeu de suggestion… et de séduction !

 

robe1A

Robe1

 

Et si vous n’aimez pas montrer votre dos, pensez alors à la dentelle ou aux plumetis qui dévoilent tout aussi joliment sans vraiment montrer !

Le petit plus : porter votre sautoir à l’envers, dans le dos !

LA ROBE LIGNE A (« trapèze ») :

Soit qui s’évase dans le bas, dès la taille ou sous la poitrine (empire)…  Dans un modèle plus ou moins cintré suivant votre morphologie… très girly !

robe2A

robe2

LA ROBE 3 TROUS (tête/bras) :

la plus simple mais toujours efficace…Celle a toujours avoir sous la main !

robe3

robe3A

A porter droite, plus ou moins près du corps suivant votre silhouette -voire ceinturée pour changer (pensez aussi à un joli foulard coloré) – et, si elle est trop courte, pourquoi pas sur un pantalon slim ou flare ? (évitez cependant à tout prix le caleçon qui est tout sauf seyant !!!)

LA ROBE CHEMISIER (ou saharienne) :

A la fois simple et décontractée mais aussi (très) chic suivant les accessoires choisis…  A vous le style safari, un brin aventurière…  même si c’est pour partir à la conquête de la ville !

robe4

robe4B

Le must : un modèle en jeans !

robe4A

LA ROBE CACHE-CŒUR :

féminine à souhait, elle drape savamment vos jolies formes…  Attention toutefois – si vous avez un petit ventre ou quelques petits bourrelets – à ne pas la prendre trop moulante, les fronces à cet endroit pouvant mettre l’accent sur ce que vous voudriez cacher !

robe5

robe5A

 

 

Mais quelle que soit votre préférence, pour chacun de ces modèles, veillez simplement  à respecter votre morphologie en prenant soin de marquer ou non votre taille et de coller plus ou moins à votre silhouette !

Suivant votre âge et la fonction de la robe, prenez également attention au décolleté et à la longueur :aux genoux n’étant jamais une faute de goût…

Quel est votre style préféré ?

XoXo

 

Photos : Pinterest

 

Zelles

Ajouter un commentaire

CLiquez ici pour commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez-nous