Fashion

Les petites robes dont on ne se lasse pas…

 

Quoi de plus féminin qu’une robe ? 

En été comme en hiver…  En journée comme en soirée…  Mini, midi, maxi…

Il en existe tant qu’on ne peut y trouver son bonheur !

Force est cependant de constater que certains modèles restent une valeur sûre au fil des ans…  C’est ainsi le cas de :

 

LA ROBE DOS NU :

Col bénitier, décolleté V profond, jeux de bretelles ou de découpes… quoi de plus sensuel que la découverte d’un peu de jolie peau… Un jeu de suggestion… et de séduction !

 

robe1A

Robe1

 

Et si vous n’aimez pas montrer votre dos, pensez alors à la dentelle ou aux plumetis qui dévoilent tout aussi joliment sans vraiment montrer !

Le petit plus : porter votre sautoir à l’envers, dans le dos !

LA ROBE LIGNE A (« trapèze ») :

Soit qui s’évase dans le bas, dès la taille ou sous la poitrine (empire)…  Dans un modèle plus ou moins cintré suivant votre morphologie… très girly !

robe2A

robe2

LA ROBE 3 TROUS (tête/bras) :

la plus simple mais toujours efficace…Celle a toujours avoir sous la main !

robe3

robe3A

A porter droite, plus ou moins près du corps suivant votre silhouette -voire ceinturée pour changer (pensez aussi à un joli foulard coloré) – et, si elle est trop courte, pourquoi pas sur un pantalon slim ou flare ? (évitez cependant à tout prix le caleçon qui est tout sauf seyant !!!)

LA ROBE CHEMISIER (ou saharienne) :

A la fois simple et décontractée mais aussi (très) chic suivant les accessoires choisis…  A vous le style safari, un brin aventurière…  même si c’est pour partir à la conquête de la ville !

robe4

robe4B

Le must : un modèle en jeans !

robe4A

LA ROBE CACHE-CŒUR :

féminine à souhait, elle drape savamment vos jolies formes…  Attention toutefois – si vous avez un petit ventre ou quelques petits bourrelets – à ne pas la prendre trop moulante, les fronces à cet endroit pouvant mettre l’accent sur ce que vous voudriez cacher !

robe5

robe5A

 

 

Mais quelle que soit votre préférence, pour chacun de ces modèles, veillez simplement  à respecter votre morphologie en prenant soin de marquer ou non votre taille et de coller plus ou moins à votre silhouette !

Suivant votre âge et la fonction de la robe, prenez également attention au décolleté et à la longueur :aux genoux n’étant jamais une faute de goût…

Quel est votre style préféré ?

XoXo

 

Photos : Pinterest

 

Zelles

Ajouter un commentaire

CLiquez ici pour commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Météo

Newsletter

Prémium

Sticky
Sticky
Sticky

Je booste ma visibilite accompagne les femmes entreprenneures et porteuses de projet en quête de visibilité professionnelle. Soyez une femme entrepreneure visible...

Plus d'infos...

Suivez-nous