Bouquins idées cadeaux

L’Oracle des êtres Fantastiques.

 

Je berce dans l’univers fantastique.

Entre mes lectures de “Moly” de Sébastien d’Errico, les divers films et la série “Carnival Row“, j’ai bien évidemment craqué pour l’Oracle des êtres Fantastiques de Gumiho.

 

Les êtres fantastiques sont des crétures légendaires dont l’existance a été l’objet de croyances passées ou actuelles, mentionnées de tous temps et dans toutes les régions du monde.

Dans le coffret, vous découvrirez 44 cartes magnifiquement réalisées en photomontage par les doigts de fée de Gumiho, chacune représentant un être fantastique, afin de répondre aux problématiques du moment, mais aussi pour vous aider à identifier le positif qui est en vous et tout autour de vous.

Dans le livre de 152 pages, vous trouverez les méthodes de tirage, ainsi que la signification de chaque carte, afin de vous guider à travers vos ressentis et éclairer chaque pas sur votre chemin de vie.

Je vous invite à vous joindre à la page “Messages de Gumiho“, un univers où Gumiho vous parle de son oracle et de développement personnel. Elle vous partage ses énergies positives, à partir de ses images et écrits, pour vous aider à travailler votre bien être.

Stéphanie Paquot – alias Gumiho -, est une artiste numérique, photographe et autrice-illustratrice. Captivée depuis de nombreuses années par la spiritualité, les contes et les légendes, mais aussi passionnée d’art et d’ésotérisme, elle s’est inspirée de diverses influences pour créer cet oracle.

Disponible aux Editions Tredaniel

 

Pour les femmes qui vont de l’avant.
Web’Magazine

Zelles

Ajouter un commentaire

CLiquez ici pour commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Météo

Newsletter

Prémium

Sticky
Sticky
Sticky

Je booste ma visibilite accompagne les femmes entreprenneures et porteuses de projet en quête de visibilité professionnelle. Soyez une femme entrepreneure visible...

Plus d'infos...

Suivez-nous