- Chouchoutez votre peau et choisissez un gel douche neutre
- Toujours sous la douche, finissez-la par un jet d’eau froide qui remonte des pieds aux fesses : stimulant et tonifiant.
- Pensez à beaucoup vous occuper de vous : bain, gommage, épilation
- Pour hydrater votre peau et prévenir des vergetures, je vous conseille l’huile d’amande douce ! Tout aussi efficace que les produits dédiés de marque et tellement moins chère !
- Dormez beaucoup, dès que la fatigue se fait sentir prenez le temps de fermer les yeux. Les bienfaits d’une micro-sieste ne sont plus à prouver.
- Tout comme le sommeil, le yoga, la relaxation et la sophrologie peuvent vous aider à rester zen. Ce qui est vraiment profitable à votre état ! Par contre, la réflexologie et certains massages sont interdits durant votre grossesse.
- Pour votre visage, appliquez de la crème solaire à indice élevé, cela le préservera du « masque de grossesse » que vous pouvez contracter même en hiver. Pour le dernier trimestre de votre grossesse, plus de soleil du tout, restez à l’ombre et protégez-vous plus encore !
- Pensez à épiler vos sourcils afin de boostez votre regard, une petite touche de mascara vous donnera également l’œil plus vif.
- Maquillez-vous légèrement, BB crème et/ou pinceau « coup d’éclat » pour masquer les cernes et les rides, unifiez votre teint.
- Et touche finale : un petit peu de blush pour avoir bonne mine !
- Vos cheveux et votre décolleté devraient être des atouts beauté « Spécial grossesse », n’oubliez pas de les mettre en valeur !
Crédit photo Pixabay
Ajouter un commentaire