Peut-être avez-vous ressenti les fluctuations énergétiques de ce mois de septembre et peut-être avez-vous été quelque peu bousculés.
Certains indésirables du passé – personnes, événements, émotions, … – ont pu refaire surface et générer un certain inconfort.
Ne laissez pas ce passé désagréable se réinstaller dans votre vie. L’énergie « 9 » de ce mois de septembre offre justement l’opportunité de se débarrasser des réflexes du passé, invite à adopter une nouvelle attitude, positive, face aux contrariétés, obstacles, contraintes qui précédemment vous auraient bloqués.
Prenez un peu de recul, respirez, regardez les choses avec un peu de hauteur, sans laisser vos peurs,votre anxiété dicter votre conduite et les solutions vous apparaîtront, claires, simples, évidentes.
Ce mois charnière nous a fait le cadeau d’ouvrir de nouveaux horizons, de pouvoir clôturer un chapitre de notre vie, nous proposant de nouvelles possibilités pour construire un futur à notre image.
À nous de décider du chemin que nous voulons suivre et d’emplir notre cœur de gratitude envers les petits bonheurs de chaque jours, d’accueillir les signes que la vie nous envoie et de révéler le meilleur de nous-mêmes.
Publié avec l’aimable autorisation de Nanouche,
Découvrez d’autres articles sur le site www.zellesofeminin.be
Ajouter un commentaire