Santé

Quand la dermo-pigmentation mammaire rencontre l’Esthétique !

 

Qu’est-ce que le tatouage médical ?

 

Le maquillage permanent par dermo-pigmentation peut être sollicité à des fins purement esthétiques, mais également paramédicales et post-opératoires.

 

Une chirurgie des seins engendrée par la pose d’implants ou de réduction mammaire, si on a des aréoles trop larges, trop petites, trop pâles, décolorées par le vieillissement, il se peut qu’on se sente moins femme, moins désirable, moins confiante en soi par rapport aux cicatrices éventuellement engendrées par les opérations subies …

 

Le tatouage médical consiste, par exemple, à camoufler les cicatrices laissées suite à un cancer du sein (il faut savoir qu’en Belgique, 1 femme sur 9 en est victime).

 

 

Cette technique doit impérativement être pratiquée sur une cicatrice ancienne de minimum 6 mois.

 

Son effet dure entre 3 et 5 ans selon la teinte choisie.

 

Grâce au tatouage 3D que vous propose À La Flore, vous obtiendrez un effet totalement bluffant !

 

La dermo-pigmentation réparatrice permet de redimensionner l’aréole et de la colorer par une technique bien spécifique qui va permettre, par le biais d’injection de micro pigments, de créer un effet d’optique illusoire d’ombres et de lumières, de relief, de volume au mamelon conçu sur votre épiderme.

 

Je contacte A la Flore

 

 

Zelles

Ajouter un commentaire

CLiquez ici pour commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Météo

Événements

Newsletter

Je booste ma visibilite accompagne les femmes entreprenneures et porteuses de projet en quête de visibilité professionnelle. Soyez une femme entrepreneure visible...

Plus d'infos...

Suivez-nous